[Requête] changer de colonne à developper

[Requête] changer de colonne à developper

Message par covadis » 10 Avr 2013 12:07

Quand on a 2 (ou plus) colonnes qu'on peut développer ce serait bien de pouvoir changer de colonne si on se rend compte que le développement prévu n'est pas possible.
Merci
covadis

Message(s) : 3371

Re: [Requête] changer de colonne à developper

Message par diplojak » 10 Avr 2013 14:15

po compris...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7183

Message par covadis » 10 Avr 2013 15:12

J'ai 2 colonnes d'habitation qui peuvent se développer au même moment.
Je pensais faire une extension verticale puis une pour faire la liaison entre les 2 zones.
Je sélectionne une des colonnes, mais les 2 solutions proposées ne me satisfont pas car pour une j'allais en banlieue et pour l'autre je faisais la jonction entre les 2 colonnes et donc je perdais mon 2éme développement.
Si j'avais sélectionné l'autre colonne d'habitation je pouvais m'étendre horizontalement sans frais puis faire la jonction... mais c'est une boulette de ma part donc il n'y a pas mort d'homme :)
covadis

Message(s) : 3371

Message par diplojak » 11 Avr 2013 9:10

ok, compris. effectivement, ce serait bien.

y'a un autre truc qui me gêne moi, la sélection automatique du bâtiment quand il n'en reste qu'un. parce que du coup ça met des cubes blancs partout, et si on avait pas encore réfléchi à l'endroit où on allait mettre on ne voit plus grand-chose. ou alors faudrait peut-être pouvoir le déselectionner.

Mais je sais pas si toooooof est motivé pour faire évoluer le bazar, et de toute façon il part en vacances 15 jours là. moi j'ai pas trop envie de mettre le nez dans le code :)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7183

Retour vers Town Center