les règles - rules

les règles - rules

Message par diplojak » 03 Sep 2012 13:22

Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7207
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE

Re: les règles - rules

Message par archange78 » 04 Mars 2013 12:42

est ce qu'une tuile speciale qui ne nous appartient plus apres un objectif tuile speciale peut encore être traversée ?
elle est indiquée " inutilisable" dans la règle, ça semble vouloir dire ça mais je n'en suis pas certain.
ça peut vouloir dire seulement qu'elle ne produit plus.
merci
hervé
archange78
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Fév 2013 11:56

Re: les règles - rules

Message par Nours » 04 Mars 2013 12:44

oui tu peux toujours la traverser :wink:
L alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c est lâche!

ABP tour Kabaleo2012; ABP tour Kabaleo2013; APB tour Button up 2013
Avatar de l’utilisateur
Nours
Premium
Premium
 
Message(s) : 1460
Inscription : 13 Déc 2011 10:58
Localisation : orleans

Re: les règles - rules

Message par archange78 » 04 Mars 2013 12:49

Nours a écrit :oui tu peux toujours la traverser :wink:

et pas besoin de guerriere ?
archange78
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Fév 2013 11:56

Re: les règles - rules

Message par fredm » 04 Mars 2013 13:04

non pas besoin
http://www.boiteajeux.net/
Portail de jeux de société
Avatar de l’utilisateur
fredm
Administrateur
 
Message(s) : 2147
Inscription : 23 Sep 2003 1:35
Localisation : Bajville

Re: les règles - rules

Message par Granse » 24 Août 2014 23:49

Autre point de règles : a priori, rien dans la règle n'interdit de réaliser deux objectifs dans le même tour et pourtant ( partie 24585 -joueur Granse ) alors que je viens de réaliser l'objectif bleu superieur et alors que j'ai nourrice disponible à l'atelier et 3 proies à mon compteur, l'interface ne me propose pas de réaliser l'objectif supérieur violet. Est ce normal ou est ce un bug. Personnellement, je préférerais le bug car je comptais bien devancer mes petits camarades sur le 2° objectif :)
Granse
Premium
Premium
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Mars 2013 12:40

Re: les règles - rules

Message par Piano » 25 Août 2014 0:02

On ne peut pas réaliser dans la phase Atelier plus d'une fois la même case de l'atelier.

5) Atelier
Une fois que tous les joueurs ont effectué leur récolte, on passe à la phase d’atelier. Cette phase est jouée dans l’ordre du tour et ne concerne que les joueurs qui ont placé une ou plusieurs nourrices à l’atelier lors de la phase 2. Les joueurs qui sont dans ce cas prennent les nourrices placées à l’atelier et les placent dans les cases de l’atelier sur le plateau principal. Un joueur ne peut pas placer plus d’une nourrice par case de l’atelier (il ne pourra donc réaliser chaque action qu’une fois par tour). Si un joueur a placé plusieurs nourrices à l’atelier, il choisit librement l’ordre dans lequel il résout les actions.
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6794
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France

Re: les règles - rules

Message par Granse » 25 Août 2014 0:23

Pas vu :boulet:

Tant pis pour moi :( :roll:

Merci pour cette prompte réponse :D
Granse
Premium
Premium
 
Message(s) : 50
Inscription : 21 Mars 2013 12:40


Retour vers Myrmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron