Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

un jeu renversant de Vincent Everaert!
Tu te dis, un petit jeu abstrait, des fois, ça détend. Mais tu ne veux pas te retrouver face à des cerveaux trop gros pour leur boîte cranienne. Non, tu veux un jeu simple, sympa mais pas con. Et en plus ta mère collectionne les tortues... Alors n'hésite plus, viens planter les pieds dans le sable de Tortuga.

Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message par jch » 15 Août 2012 20:10

Petite requête à nos développeurs préférés...

Ne pourrait-on pas avoir une option qui enchaîne les coups forcés sans devoir attendre les aller-retours avec le partenaire de jeu ?
Cela se justifie autant qu'à Zèrtz à mon avis et ferait gagner en fluidité.
Le seul intérêt est qu'on peut se délecter de la déconfiture de l'adversaire qui se rend compte progressivement de ce qu'on est en train de faire :twisted:, mais c'est un peu malsain comme intérêt :roll:

Et si jamais vous le faites, pourquoi ne pas prendre deux minutes pour ajouter les tortues tatouées ? :geek: :geek: 8)
jch

Message(s) : 2476

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message par Nours » 15 Août 2012 20:40

A mon sens ce n est pas une mauvaise idée, cependant je pense que ca serait moins utile qu'a Zertz car vu la taille du plateau on a souvent plusieurs possibilités de jeu...
L alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c est lâche!

ABP tour Kabaleo2012; ABP tour Kabaleo2013; APB tour Button up 2013
Nours
Premium
Premium

Message(s) : 1407

Message par Enkil » 15 Août 2012 21:52

De memoire, ca avait deja était demandé, et je crois que djipol avait dit que c'etait un peu le bronx pour calculer si le coup était automatique ou pas (maintenant ma memoire me fait peut etre defaut et j'ai la flemme de rechercher :mrgreen: )
Enkil

Message(s) : 179

Message par jch » 15 Août 2012 21:57

Enkil a écrit :De memoire, ca avait deja était demandé, et je crois que djipol avait dit que c'etait un peu le bronx pour calculer si le coup était automatique ou pas (maintenant ma memoire me fait peut etre defaut et j'ai la flemme de rechercher :mrgreen: )

Quand c'est ton tour de jouer, ça a déjà été calculé puisqu'il n'y a qu'un emplacement pré-sélectionné, donc une seule possibilité.
Maintenant, comme ce n'est pas moi qui ai fait le code, c'est facile à dire, bien sûr...
Ce n'est pas vital, mais c'est un petit plus pour le confort de jeu si jamais c'est faisable sans y passer des plombes
jch

Message par Enkil » 15 Août 2012 22:09

Avec un seul saut, c'est facile oui, mais c'est dans le cas du multi saut il me semble
Enkil

Message(s) : 179

Message par jch » 16 Août 2012 8:47

donc c'est dans la ToDo list de 2013...
...attendons ;)
jch

Retour vers Tatoo Turtles