Le deuxième tournoi, la variante ECLOSION, démarre... bonne course vers l'océan à toutes !!
Pour connaître votre adversaire, puis enregistrer le numéro de partie et les résultats, merci de suivre le lien ci-dessous :
TatooTurtles Eclosion Tour
Merci d'intituler vos parties 'TT Tour Eclosion' et de penser à la créer en variante éclosion.
Nouvelle interface, dans laquelle vous pouvez directement cliquer sur votre nom dans le tableau pour renseigner vos numéros de parties, puis les victoires en cliquant sur l'icône "engrenage" de partie en cours (ou défaites !). Tous les résultats entrés peuvent être corrigés en cliquant sur les icônes victoire (tick de couleur verte) ou défaite (croix de couleur rouge).
J'ai intégré les avatars, juste pour le plaisir d'en voir un qui saute tout le temps à l'écran (on lui doit bien ça

Merci de me signaler les problèmes éventuels avec l'interface afin que je les corrige

(juste un peu de patience, je serai absent cette première semaine)
Il n'y a normalement plus de soucis de délai entre une saisie et sa visualisation sur le tableau. S'il y a un léger délai après une validation de victoire ou autre, c'est simplement parce qu'un autre joueur est en train de faire la même chose et que votre requête est mise en file d'attente pendant 5 sec.
Bonnes parties à tous ! Je rappelle que ce deuxième tournoi n'est pas comptabilisé pour l'ABP Tour mais qu'il y aura une Tournoi Masters avec les meilleurs joueurs du tournoi standard et du tournoi ABP !!
JC
_________________________________________________________________________________________________________________
Tatoo Turtles: Special Eclosion Tour
The tournament starts in hatching day variant... good luck!!
For identifying your opponent, giving games number and winner, please follow the link hereafter:
TatooTurtles Eclosion Tour
When creating the game, please use 'TT Tour Hatching' name and use the hatching day variant.
For this new interface, you can have the english instructions when having the mouse over a given text for a few seconds.
Please contact me if needed

JC