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Petite automatisation supplémentaire

26 Jan 2016 0:22

Bonjour les programmeurs!

Je me disais que dans Nations, au moment de faire la guerre, la décision est automatique. L'ordre du tour suivant est connu et il est automatique de marquer les points liés à la guerre. Inutile de demander aux joueurs s'ils veulent ou pas faire la guerre, la réponse est toujours oui si on peut la mener à bien. Cela gagnerais quelques tempo à chaque partie.

Qu'en pensez vous?

Re: Petite automatisation supplémentaire

26 Jan 2016 0:24

Je crois qu'il y avait eu un message dans le forum à ce sujet, disant que c'est l'auteur du jeu qui préférait qu'on n'automatise pas cette étape, pour garder le plaisir de partir en guerre :metal: :metal: :metal: :shock: (en vrai je ne sais plus la raison)

Re: Petite automatisation supplémentaire

26 Jan 2016 0:26

Allez, un petit effort de recherche, et hop ! Un peu de lecture !

Enjoy

http://www.boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?f=98&t=22563

Re: Petite automatisation supplémentaire

26 Jan 2016 0:27

Mysterix a écrit :Je crois qu'il y avait eu un message dans le forum à ce sujet, disant que c'est l'auteur du jeu qui préférait qu'on n'automatise pas cette étape, pour garder le plaisir de partir en guerre :metal: :metal: :metal: :shock: (en vrai je ne sais plus la raison)

Je crois qu'on n'a pas la réponse de l'auteur.
Mais à force de tout automatiser, on va même demander aux bajbots de jouer à notre place :shock:

Re: Petite automatisation supplémentaire

26 Jan 2016 0:34

En l’occurrence, quand l'interface demande à bajbot de jouer la guerre, il répond en substance "démerde-toi, de toute façon il n'y a qu'un coup possible" :clown:

Re: Petite automatisation supplémentaire

06 Fév 2016 11:39

Mysterix a écrit :En l’occurrence, quand l'interface demande à bajbot de jouer la guerre, il répond en substance "démerde-toi, de toute façon il n'y a qu'un coup possible" :clown:


Il n'y a pas qu'un coup possible, on peut aussi passer par erreur :)

Mais l’intérêt de la chose n'est pas là. Le but est de gagner un bon nombre de coups inutiles (4 par joueurs) et donc de raccourcir la durée des parties, parfois de plusieurs jours!!!
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