covadis a écrit :Le jeu est très bien fait, il n'y a quasi pas besoin de règle !
Le seul point que la règle m'a apporté c'est la gestion des livres
Bravo pour ce superbe jeu encore une fois
RP a écrit :covadis a écrit :Le jeu est très bien fait, il n'y a quasi pas besoin de règle !
Je dois vraiment être très con… rien compris !
Bon en même temps c'était une partie à 2 avec Mat…
covadis a écrit :Le jeu est très bien fait, il n'y a quasi pas besoin de règle !
Serpolette a écrit :En solo, le nombre de livres indiqué à gauche (du côté du numéro de la partie) : c'est le nombre de livres de l'adversaire fictif ? Un nombre à dépasser ?
Et pour le score, ce qui est compté en cours de partie, ce sont uniquement les livres, la quantité de nourriture et les épées ? Le reste est ajouté à la fin ?
mat76 a écrit :RP a écrit :covadis a écrit :Le jeu est très bien fait, il n'y a quasi pas besoin de règle !
Je dois vraiment être très con… rien compris !
Bon en même temps c'était une partie à 2 avec Mat…
on est trop con je crois!!!!!!!!!!!!c'est l'age!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RP a écrit :T'arrive pas à avoir les règles en français ?
Dans mon magasin à Nice ils ont le jeu avec une traduction française, suis passé hier pour l'acheter… sont en vacances jusqu'au 15 ces nouilles !!!
Mais donc elles existent bien ces règles en français de la france de chez nous qu'on parle le francois !
diplojak a écrit :RP a écrit :T'arrive pas à avoir les règles en français ?
Dans mon magasin à Nice ils ont le jeu avec une traduction française, suis passé hier pour l'acheter… sont en vacances jusqu'au 15 ces nouilles !!!
Mais donc elles existent bien ces règles en français de la france de chez nous qu'on parle le francois !
ah ben oui, elles existent... en allemand aussi, c'est juste qu'elles sont pas en ligne et que y'a pas moyen que l'éditeur les envoient.
Retour vers Nations : the Dice Game
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité