[Torres][Championnat][Saison 2] Terminé

Modérateur: Dosto

Message par alesk » 09 Mars 2006 17:40

Pour compléter ce que dit Piano, je ne suis pas trop partisan de réduire la durée des saisons pour l'instant. Je pense qu'il faut faire un point au bout d'un plus grand nombre de saisons. Car une saison peut se terminer en 2 mois, et la saison suivante prendre plus de temps. On pourrait imaginer une partie à 4 où chacun prend successivement 2 semaines de congés.

Mais nous avons tous les 2 envie de rendre nos championnats plus dynamiques. Ainsi, comme l'a dit Piano, nous allons rendre le règlement un peu plus exigeant. Le but ne sera pas de faire plus de répression, car cela ne changera rien pour 99% des participants, mais de nous permettre de régler plus facilement le cas des personnes se connectant trop peu et retardant trop l'échéance des saisons. En effet, nous n'avions rien précisé à ce sujet (à part le délai d'1 mois sans jouer), et nous avons essayé d'arranger les choses au maximum avec certains, sans prendre de décision unilatérale, car nous n'avions pas été précsis dans lee règlement.

Pour nous participer à un championnat implique de se connecter régulièrement (sauf congés ou autre évidemment), soit plusieurs fois par semaine, et surtout de mener toutes ses parties de front. Nous avons cru naïvement que tout le monde fonctionnerait comme ça, mais ce n'est pas le cas. Ainsi, nous avons passé du temps à pousser certains à jouer. Et franchement, ce n'est pas vraiment l'objectif :evil: . Certains ont un fonctionnement un peu différent, mais parviennent largement à terminer leurs parties dans les délais impartis, ce qui reste le seul point important. Ainsi ces précisions de règlement (qui pourront paraître exigeantes) ne seront pas pour mettre la pression à qui que ce soit, mais pour nous permettre de débloquer des situations de manière exceptionnelle. En effet, nous avons envie d'être le plus rassembleurs possible, mais parfois, nous pourrions avoir recours à ce type de mesure ... A bon entendeur ...
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4297

Important !

Message par Piano » 09 Mars 2006 18:15

Français
Un changement, pour la saison 3, a été apporté dans le règlement au sujet des forfaits.

English
A modification, for season 3, is provided in rules about withdrawals.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6756

Durée d'1 championnat de Torres

Message par Elsa » 10 Mars 2006 1:37

Moi je préfèrerais même 1 mois ! ;)
Elsa

Message(s) : 20

Message par cargov » 10 Mars 2006 2:10

je me suis désincrit pour la saison 3, non pas que je manque de temps (loin de là) mais tout simplement que je ne connais pas encore assez le jeu pour ne pas "pourrir" mais adversaires.

Ceci étant, je pense que 2 mois c'est long (pour des joueurs comme moi qui se connectent tous les jours environ 3 à 4 heures) et court si on tient compte des joueurs épisodiques....

Le mieux, serait de faire 2 tournois : un ouvert à tout le monde avec une durée de 3 mois pour finir les parties, et un ouvert aux joueurs les plus assidus pour une période d'un mois. Ceci pour faire plaisir à tout le monde.... sauf peut-être à l'organisateur ! :lol:

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, on longue vie à BAJ et à tous ces organizeurs de tournois ! :wink:
les hommes de Véga ont envahis la Terre, Goldorak, go !
cargov

Message(s) : 231

Message par LILOU » 10 Mars 2006 14:13

2 mois me paraissent suffisants.
LILOU

Message(s) : 22

resultats D3G4 Torres

Message par LILOU » 13 Mars 2006 16:19

Résultats de la fameuse 3041:
LILOU: 236
toon: 219
Jenny: 215
Pedro: 192
LILOU

Message(s) : 22

Message par Piano » 13 Mars 2006 16:58

LILOU, je te suis gré de donner le dernier résultat de cette saison... mais, à l'avenir, j'apprécierais que les résultats soient postés dans le bon topic. En effet, pour ta gouverne, sache qu'il existe un thread pour chaque groupe. Merci ! ;)
Piano
Modérateur

Message par Piano » 13 Mars 2006 17:02

LILOU a écrit :Résultats de la fameuse 3041:
LILOU: 236
toon: 219
Jenny: 215
Pedro: 192
Piano
Modérateur

Bilan - D3-G4

Message par Piano » 13 Mars 2006 17:08

La D3-G4 a rendu son verdict : stephev et LILOU, suite au retrait de poissimon, accèdent en D2.
Piano
Modérateur

Message par Piano » 13 Mars 2006 17:24

Français
La saison 2 est enfin finie. Bravo à Dimitri Mouche qui succède à thire ! Et merci à tous ! :wink:

La saison 3 débutera cette semaine.

English
Season 2 is finally over. Congratulations Dimitri Mouche who succeeds thire. And thank you everybody ! :wink:

Season 3 begins this week.
Piano
Modérateur

Précédent

Retour vers Terminés / finished