Le principe:
Par groupe de quatre campeurs (ou 6 selon le nb d'inscrits), vous allez explorer votre affinité avec chacun des autres campeurs de votre groupe : à 2 dans le camping, à 3 et à 4.
Dans chaque camping on aura donc des séries comme suit: "à 2 c'est toujours mieux", "à 3 attention les doigts" et "tous ensemble tous ensemble". Les parties se joueront en mode expert
Chaque campeur campera trois fois à 2, trois fois à 3 et une fois à 4. Soit 7 parties chacun.
Dans chaque camping, le classement se fera au cumul des points des 7 parties (et non au classement).
Étant donné qu’il est plus facile d’obtenir 60 pts à deux qu’à quatre, les points obtenus dans une partie seront multipliés par le nombre de campeurs de la partie. Ainsi 60 pts à 2, 40 pts à 3 ou 30 pts à 4 rapporteront à chaque fois 120 pts.
Parties en mode expert dans la mesure du possible.
Les alliances sous la couette et les coups de chaussette pourrie dans la caravane du voisin sont vivement conseillée
Pour la répartition des campeurs dans les campings : étant donné que l’on choisit rarement ses voisins, cela se fera par tirage au sort, le juge étant corruptible.
Je ferai un tableau de répartition des campings dès que j'aurai assez de campeurs.
Pour les classement, et afin que nos classificateurs puissent s'y retrouver, il y aura un fou du camping qui sera désigné à la fin.
Pour cela, je vous propose de calculer le pourcentage de point du camping récupéré par chaque campeur. Celui dont le pourcentage sera le plus élevé, donc qui aura le plus pourri ses voisins, sera le gagnant.
En cas d'égalité, ça se jouera au plus grand nombre de points marqué, puis au plus petit nombre de points marqués par les adversaires dans les parties jouées par les joueurs.
Le lien vers les tableaux des parties à lancer:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yf4zt8xE9hq4mrzcf0VWzKmsVco-vdzri7OM_KqoCGw/edit?usp=sharing
Les inscrits :
- bisou
- brazillier
- chamoisien
- Dosto
- Luc11
- MasterDraak
- Ninj
- Nours
- nrynry
- Pinovitch
- Reglisse