Partie n°54008
S3 D1 M32
John30 105 pts
Pacot 102 pts
stragen 93 pts
Oursonne 86 pts
Modérateur: Dosto
treyz a écrit :S3 D1 M9
Partie 54239
Gagnée par treyz
Treyz : 120
Cirrhose : 100
M@xime a écrit :Je viens de voir le premier post qui demande de poster ses résultats, je poste les miens ici, certains ont déjà dû être rentrés !
Merci aux organisateurs !
Pinovitch a écrit :M@xime a écrit :Je viens de voir le premier post qui demande de poster ses résultats, je poste les miens ici, certains ont déjà dû être rentrés !
Il est de tradition que celui qui a fait le dernier coup annonce le résultat sur le forum...
Pour ma part quand une de mes parties se finit lors d'un tournoi, je vais toujours vérifier si la tradition a été respectée
Merci
Dosto a écrit :Pinovitch a écrit :M@xime a écrit :Je viens de voir le premier post qui demande de poster ses résultats, je poste les miens ici, certains ont déjà dû être rentrés !
Il est de tradition que celui qui a fait le dernier coup annonce le résultat sur le forum...
Pour ma part quand une de mes parties se finit lors d'un tournoi, je vais toujours vérifier si la tradition a été respectée
Merci
Après vérification...mes adversaires ont pensé que j'aurai plaisir à annoncer cette victoire, merci à eux
Partie n°54550
"S3 D5 M25"
Gagnée par Dosto
Josquin 74
Bierovitch 74
Dosto 83
Josquin a écrit :Et bien oui, pour une fois que tu gagnes...
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)