Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: [Rallyman][WRCBàJ 2018]Inscriptions/registrations

26 Juil 2018 17:31

RP a écrit :
bruteferoce a écrit :just une question avant de décider : c'est en shakedown ou pas ?
merci

Si on peut pas sortir de la route, crever et se casser la gueule à cause des dés c'est pas marrant !!

justement, je voulais savoir si se serait marrant :)
donc je m'inscris (équipe FDV "les fous du volant", je serai Roc et Gravillon ; qui veut être pénélope joli-cœur ?)

27 Juil 2018 4:00

chamoisien a écrit :
kaori a écrit :
chamoisien a écrit :Je suis partant aussi,
si deux autres déjà inscrits sont ok, je suis partant pour être dans une écurie

J'en suis :metal:

ok pour moi aussi, on n'a plus qu'à trouver un nom et éventuellement un 3ème larron :bieremetal:

tchako, avec nous, tchako, avec nous !!!
ça pourrait faire la team tchamkori !

27 Juil 2018 7:45

kaori a écrit :
chamoisien a écrit :
kaori a écrit :J'en suis :metal:

ok pour moi aussi, on n'a plus qu'à trouver un nom et éventuellement un 3ème larron :bieremetal:

tchako, avec nous, tchako, avec nous !!!
ça pourrait faire la team tchamkori !

Banco !! Je dis yessssss ! tchamkori ça sonne pas mal !!! :bieremetal:

27 Juil 2018 10:25

Naegiss, lynkowsky et Dosto ont signé pour la même écurie. Laquelle ? L'annonce en sera faite bientôt. (les sponsors, que voulez-vous, tout ça, tout ça ...) :)

27 Juil 2018 11:27

tchako a écrit :
kaori a écrit :ça pourrait faire la team tchamkori !

Banco !! Je dis yessssss ! tchamkori ça sonne pas mal !!! :bieremetal:

tchamkori : une team pas pourrie ! :shots: je valide ! :metal: :bieremetal:

27 Juil 2018 14:05

Une petite question : à quelle fréquence devrons nous etre disponibles ? Car ça va etre parfois compliqué de me libérer cette année !

27 Juil 2018 15:53

justink a écrit :Une petite question : à quelle fréquence devrons nous etre disponibles ? Car ça va etre parfois compliqué de me libérer cette année !

Si j'ai bien lu, aucune obligation de présence, tu pourras faire les épreuves qui t'arrangent.

27 Juil 2018 17:58

Mysterix a écrit :
justink a écrit :Une petite question : à quelle fréquence devrons nous etre disponibles ? Car ça va etre parfois compliqué de me libérer cette année !

Si j'ai bien lu, aucune obligation de présence, tu pourras faire les épreuves qui t'arrangent.

En ce cas je m'inscris ! Et n'ayant pas d'équipier désigné je veux bien rejoindre l'écurie qui voudra de moi ;)

27 Juil 2018 19:11

In, et en recherche d'écurie de choc :)

27 Juil 2018 22:12

Dosto a écrit :Naegiss, lynkowsky et Dosto ont signé pour la même écurie. Laquelle ? L'annonce en sera faite bientôt. (les sponsors, que voulez-vous, tout ça, tout ça ...) :)

Avis aux généreux donateurs, il reste quelques m² pour mettre sa marque sur le capot de nos bolides

Image

On est en contacts avancé avec IGOL, parce qu'avec IGOL, on s'envole... mais on essaie de faire jouer la concurrence avec MOTUL...

:oops: :oops:

27 Juil 2018 22:16

je rejoins l'écurie Fous du volant!

28 Juil 2018 7:24

Naegiss a écrit :
Dosto a écrit :Naegiss, lynkowsky et Dosto ont signé pour la même écurie. Laquelle ? L'annonce en sera faite bientôt. (les sponsors, que voulez-vous, tout ça, tout ça ...) :)

Avis aux généreux donateurs, il reste quelques m² pour mettre sa marque sur le capot de nos bolides

Image

On est en contacts avancé avec IGOL, parce qu'avec IGOL, on s'envole... mais on essaie de faire jouer la concurrence avec MOTUL...

:oops: :oops: :geek:

28 Juil 2018 14:40

Naegiss a écrit :

Image

:lol:
:lol: :lol: :lol:

28 Juil 2018 17:46

Je suis intéressé mais j'ai pas d'écurie , donc si quelqu'un veut bien m'eberger.. :P

29 Juil 2018 14:34

wilfried a écrit :
Mysterix a écrit :Go !

Si wilfried participe je veux bien être avec lui !

Allons y 8)

Ca vous intéresse, un 3° pilote dans votre écurie ?
Sujet verrouillé