AL1 a écrit :La polémique était également totalement close pour moi, ma remarque sur l'organisation de tournois était clairement à but de faire progresser la communauté et non de froisser qui que ce soit, désolé si ce fut le cas pour Musée. J'organise (ici et ailleurs) et moi je suis content quand les participants me font des remarques constructives...
Ca me rassure quand même que lynko comprenne le sens de ma remarque.
Les 'habitudes' ou le 'bon sens' ne sont pas des choses aisément partagées, contrairement aux règles écrites.
AL1, je te rassure, je n'ai pas été froissée (désolée à mon tour, si j'ai pu le laisser entendre) et j'ai trouvé tes remarques constructives. Ravie plutôt que ce sujet soit abordé ici. D'ailleurs, je me suis empressée de formaliser ce point de règle. Car, comme tu le dis si bien, ce qui peut paraître comme du bon sens pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Comme je suis d'accord avec toi, et que le bon sens, ça va mieux en le disant (en l'écrivant, pour le coup), c'est chose faite.
Reprenons tranquillement le cours de ce tournoi et puisse les découvreurs de Jarnac, dont tu fais partie, apprécier ce jeu de mots qui pour beaucoup est le meilleur.
Pourras-tu m'annoncer le n° de la partie lancée avec caramel25 ?