Modérateur: Dosto
peyo_fr a écrit :@Mysterix : HELP !!!
Tu n'aurais pas une syntaxe simplifiée pour entrer les séquences en ShakeDown, puisqu'on est en mode "Grosse Attaque" permanent, sans faire l'aller-retour click circuit<=>click dés ?
Avec des préfixes, genre :
- 1==<2<345 : 2 virages successifs serrés, le 1er à vitesse 2, le second à vitesse 3
- 5432>==<1 : 1 virage en dérapage à vitesse 2 sur les 2 premières cases puis serré à vitesse 1 sur la 3e
- c2=c=34 : 2 virages à la corde d’affilée, le premier à vitesse 2, lâcher de gaz, puis le second sur lâcher de gaz
Ça fait 3 fois que je me gaufre à la saisie aux 3/4 de l'ES3, je craque...
et comme je n’améliore pas mon classement général (6.32 => 13.34) j’ai hésité à lâcher le morceau
Mysterix a écrit :C'est à améliorer, mais tu as vu que tu pouvais :
- cliquer sur la punaise (en bas à droite du cadre où tu choisis tes dés) pour que le cadre te suive (ça reste d'un coup à l'autre)
- cliquer sur le dé sans avoir à cliquer sur la case de destination quand il n'y a qu'une seule destination
yamaneko a écrit :Mysterix a écrit :C'est à améliorer, mais tu as vu que tu pouvais :
- cliquer sur la punaise (en bas à droite du cadre où tu choisis tes dés) pour que le cadre te suive (ça reste d'un coup à l'autre)
- cliquer sur le dé sans avoir à cliquer sur la case de destination quand il n'y a qu'une seule destination
La punaise, c'est bien, mais une fois qu'on a cliqué sur "Go", ça recharge de toute façon toute la page et on se retrouve donc à nouveau en haut de l'écran. Y'aurait pas moyen de ne pas recharger la page après la validation de chaque dé ?
covadis a écrit :Et s'il veut bien, il peut même dévoiler ses secrets de conduite pour que mat72 puisse progresser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mysterix a écrit :covadis a écrit :Et s'il veut bien, il peut même dévoiler ses secrets de conduite pour que mat72 puisse progresser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux mettre mes parcours même si je suis pas 1er, mais sans les pièces jointes dans le forum c'est compliqué
johnclark a écrit :Mysterix a écrit :covadis a écrit :Et s'il veut bien, il peut même dévoiler ses secrets de conduite pour que mat72 puisse progresser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux mettre mes parcours même si je suis pas 1er, mais sans les pièces jointes dans le forum c'est compliqué
je veux bien, ainsi que peyo, j'ai pas réussi à voir comment il a fait![]()
Par contre, comment partager mes courses ??
Mysterix a écrit :Merci du partage !
Du coup on doit pouvoir améliorer encore l'ES1 : tu perds 2s au 1er coup :
i123c45 -> i123e4==5
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)