Modérateur: Dosto
aden OOkie a écrit :Oui, et en même temps, on met dans le règlement du tournoi la possibilité d'exclure les joueurs qui sont trop lents pour garantir la bonne tenue de celui-ci...
ça sent le débat sans fin
aden OOkie a écrit :Oui, et en même temps, on met dans le règlement du tournoi la possibilité d'exclure les joueurs qui sont trop lents pour garantir la bonne tenue de celui-ci...
ça sent le débat sans fin![]()
J'encourage juste tout le monde à ne pas laisser moisir le jeu en jouant 1 coup par semaine sur toute la durée de la partie, et à communiquer avec les adversaires sur le mini forum pour prévenir en cas d'absence prolongée, histoire de ne pas être surpris et de prendre des notes pour ne pas perdre la dynamique du jeu. C'est toujours pénible de se replonger dans une partie après 15 jours en se demandant pourquoi on avait opté pour tel ou tel choix![]()
Bon jeu à tous
Piano a écrit :aden OOkie a écrit :Oui, et en même temps, on met dans le règlement du tournoi la possibilité d'exclure les joueurs qui sont trop lents pour garantir la bonne tenue de celui-ci...
ça sent le débat sans fin
Certes, mais il y a une différence entre laisser pourrir une partie... et être sans connexion Internet pendant quelques jours, voire pendant une durée plus longue pendant les vacances estivales.
Pour ma part, je ne pourrai très certainement pas me connecter entre les 27/02 et 06/03 inclus. Donc, je l'aurais franchement mal pris de revenir au bout d'une semaine et de constater avoir perdu la partie et être éliminé du tournoi pour seulement avoir été dans l'impossibilité totale de me connecter sur BAJ... Après, si tu préfères que je déclare forfait pour ne pas ralentir le tournoi, j'en prendrai acte.
aden OOkie a écrit :j'espère que Piano passera de bonnes vacances!
Wafagibe a écrit :C'est vrai qu'avec les nouvelles options premium de durée max entre chaque coup, l'option par défaut est de 7 jours et on n'y fait pas toujours gaffe à la création de la partie.
aden OOkie a écrit :J'avais pas l'impression de faire des reproches à Piano dans mon message![]()
Désolé si ça a été mal pris, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre une option de limitation de temps, et c'était de façon générale un rappel pour l'ensemble des joueurs sur ce tournoi du comment je voyais les choses pour que ça reste agréable à jouer, un truc genre avec de l'incitation dedans à ne pas s'exciter entre ceux qui prennent un peu plus leur temps et les autres et à communiquer entre nous
![]()
Et je suis le premier à partir des fois en vacances sans connexion internet en plein milieu d'un tournoi...parce que tout le monde a une vraie vie et que c'est pas grave![]()
Donc, non, je ne vais virer personne, il n'en a jamais été question, et j'espère que Piano passera de bonnes vacances!
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pinovitch et 27 invité(s)