[Trajan][ABP Tour 2015] Terminé

Modérateur: Dosto

Re: [Trajan][ABP Tour 2015] En cours

Message par Jagaman » 25 Fév 2015 22:59

Jagaman-Ninj match X 31228
Jagaman

Message(s) : 29

Message par o'merieux » 25 Fév 2015 23:10

Partie G créée contre coukie74: 31269
Merci pour le mp et l'organisation.
Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites
De toute façon on a toujours l'air aussi bête.
Miossec
o'merieux
Premium
Premium

Message(s) : 927

Message par sergei » 26 Fév 2015 9:36

salut

partie I créee 31282

merci
sergei

Message(s) : 452

Message par Piano » 26 Fév 2015 14:25

aden OOkie a écrit :Oui, et en même temps, on met dans le règlement du tournoi la possibilité d'exclure les joueurs qui sont trop lents pour garantir la bonne tenue de celui-ci... :geek:
ça sent le débat sans fin :D

Certes, mais il y a une différence entre laisser pourrir une partie... et être sans connexion Internet pendant quelques jours, voire pendant une durée plus longue pendant les vacances estivales.

Pour ma part, je ne pourrai très certainement pas me connecter entre les 27/02 et 06/03 inclus. Donc, je l'aurais franchement mal pris de revenir au bout d'une semaine et de constater avoir perdu la partie et être éliminé du tournoi pour seulement avoir été dans l'impossibilité totale de me connecter sur BAJ... Après, si tu préfères que je déclare forfait pour ne pas ralentir le tournoi, j'en prendrai acte. :wink:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6756

Message par frederic.moulis » 26 Fév 2015 14:38

aden OOkie a écrit :Oui, et en même temps, on met dans le règlement du tournoi la possibilité d'exclure les joueurs qui sont trop lents pour garantir la bonne tenue de celui-ci... :geek:
J'encourage juste tout le monde à ne pas laisser moisir le jeu en jouant 1 coup par semaine sur toute la durée de la partie, et à communiquer avec les adversaires sur le mini forum pour prévenir en cas d'absence prolongée, histoire de ne pas être surpris et de prendre des notes pour ne pas perdre la dynamique du jeu. C'est toujours pénible de se replonger dans une partie après 15 jours en se demandant pourquoi on avait opté pour tel ou tel choix :shock:
Bon jeu à tous ;)

En réponse à un mec qui se connecte tous les 15 jours, je comprendrais, là franchement, je ne vois pas.
Soit on fait un tournoi Premium avec délai max imposé, soit on autorise comme toujours les 30 jours de délai. En demandant si possible de ne pas jouer une fois tous les 29 jours.
Pour ne pas perdre le fil, il y a les notes accessibles aux Premium (que je n'utilise pas, et j'ai bien tort)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3519

Message par Wafagibe » 26 Fév 2015 14:49

Piano a écrit :

Certes, mais il y a une différence entre laisser pourrir une partie... et être sans connexion Internet pendant quelques jours, voire pendant une durée plus longue pendant les vacances estivales.

Pour ma part, je ne pourrai très certainement pas me connecter entre les 27/02 et 06/03 inclus. Donc, je l'aurais franchement mal pris de revenir au bout d'une semaine et de constater avoir perdu la partie et être éliminé du tournoi pour seulement avoir été dans l'impossibilité totale de me connecter sur BAJ... Après, si tu préfères que je déclare forfait pour ne pas ralentir le tournoi, j'en prendrai acte. :wink:

C'est vrai qu'avec les nouvelles options premium de durée max entre chaque coup, l'option par défaut est de 7 jours et on n'y fait pas toujours gaffe à la création de la partie.

Je vais mettre à jour le topic ABP 2015, avec pour l'ensemble des tournois, consigne de créer les parties avec l'option "temps max par coup : 30 jours".
Ça laissera de la souplesse pour les vacances et évitera les parties supprimées par malentendu.

Bien entendu, ça ne dispense pas d'annoncer ses congés via le palmier, et ce n'est pas non plus une incitation à jouer un coup tous les 29 jours :roll:
Wafagibe

Message(s) : 1164

Message par wilfried » 26 Fév 2015 14:59

La partie n°31234 est finie!
Gagnant(s) : wilfried

je gagne contre xeiron, merci pour la partie.

En ce qui concerne les délais, sérieusement si on peut pas jouer un coup tous les 7 jours hors période de vacances je vois pas ce qu'on fout sur ce genre de tournoi, rien qu'en jouant un seul coup tout les 7 jours c'est impossible de finir dans les temps hein.
wilfried
Premium
Premium

Message(s) : 873

Message par frederic.moulis » 26 Fév 2015 15:06

Mais c'est pas le problème ! Ce n'est pas dans les règles. Si on veut imposer ces délais, on organise un tournoi Premium. Par ailleurs, si on part 15 jours en vacances, je suis sûr qu'il y aura des p'tits malins pour clore la partie une fois le délai dépassé. Evidemment que si on joue tous les 29 jours, je comprendrais que l'organisateur sanctionne.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par aden OOkie » 26 Fév 2015 15:26

J'avais pas l'impression de faire des reproches à Piano dans mon message :shock:
Désolé si ça a été mal pris, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre une option de limitation de temps, et c'était de façon générale un rappel pour l'ensemble des joueurs sur ce tournoi du comment je voyais les choses pour que ça reste agréable à jouer :D , un truc genre avec de l'incitation dedans à ne pas s'exciter entre ceux qui prennent un peu plus leur temps et les autres et à communiquer entre nous :shots:
Et je suis le premier à partir des fois en vacances sans connexion internet en plein milieu d'un tournoi...parce que tout le monde a une vraie vie et que c'est pas grave :clown:
Donc, non, je ne vais virer personne, il n'en a jamais été question, et j'espère que Piano passera de bonnes vacances! 8)
aden OOkie

Message(s) : 600

Message par frederic.moulis » 26 Fév 2015 15:34

aden OOkie a écrit :j'espère que Piano passera de bonnes vacances! 8)

Y'a intérêt !! :evil: :geek:
Et moi ?? Je pars 12 jours aux Canaries mercredi prochain 8) 8)
Et au niveau connexion Internet, je ne sais pas trop ce à quoi je dois m'attendre. On va squatter 2/3 logements (airbnb), et pour le premier, le gars a dit qu'il y avait le Wi-Fi, mais pas d'ADSL :affraid: :affraid: :affraid: Back to 1995 :D
Bon j'ai pas spécialement envie de passer mes vacances devant l'écran à vrai dire
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par Piano » 26 Fév 2015 15:44

Wafagibe a écrit :C'est vrai qu'avec les nouvelles options premium de durée max entre chaque coup, l'option par défaut est de 7 jours et on n'y fait pas toujours gaffe à la création de la partie.

Il faudrait que diplojak mette l'option par défaut à 30 jours.

aden OOkie a écrit :J'avais pas l'impression de faire des reproches à Piano dans mon message :shock:
Désolé si ça a été mal pris, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre une option de limitation de temps, et c'était de façon générale un rappel pour l'ensemble des joueurs sur ce tournoi du comment je voyais les choses pour que ça reste agréable à jouer :D , un truc genre avec de l'incitation dedans à ne pas s'exciter entre ceux qui prennent un peu plus leur temps et les autres et à communiquer entre nous :shots:
Et je suis le premier à partir des fois en vacances sans connexion internet en plein milieu d'un tournoi...parce que tout le monde a une vraie vie et que c'est pas grave :clown:
Donc, non, je ne vais virer personne, il n'en a jamais été question, et j'espère que Piano passera de bonnes vacances! 8)

Je l'ai pris un peu pour moi, mais pas complètement, eu égard à ton rappel à tous les participants. Même si j'ai pu paraître un peu sec, j'avais pris soin d'ajouter un smiley à la fin de mon message. Bref, sans rancune, aden ookie ! ;)
Piano
Modérateur

Message(s) : 6756

Message par demainlesdauphins » 26 Fév 2015 16:45

Partie : ABP 2015 - M (31281) - créée. En attente de mon adversaire ! :bieremetal:
demainlesdauphins

Message(s) : 102

Message par Daniel » 26 Fév 2015 23:20

Partie R créée : 31318
Daniel
Premium
Premium

Message(s) : 326

Message par Josquin » 28 Fév 2015 1:12

partie V (#31240):
gagnée par Josquin.

Une partie beaucoup plus serrée que les points laissent croire - ça c'est joué juste avec la dernière tuile sénat.
Merci à doubledee pour la partie
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1262

Message par fafa » 28 Fév 2015 13:47

Partie C : kiproko vs fafa (31245)

Vainqueur Fafa.

Merci Kiproko pour avoir répondu à mes questions de newbee, et pour la partie. A bientôt :)
fafa

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished