mon invit a du expiré et ikonex la prise

faut recommencé

donc 7882 refaite
Modérateur: Dosto
bruteferoce a écrit :très heureux d'anoncer ma victoire dans la Partie n°7814 "abptour B1" , je me rend compte que j'ai gagné contre ikonex alors que normalement B1, c'est contre ibicus.
mon invit a du expiré et ikonex la prise
faut recommencé
donc 7882 refaite
Ninj a écrit :La partie Daniel - Nicky II peut débuter en D2
Dosto a écrit :J'ai lu attentivement vos remarques, la plupart répressives, et vous avez raison. *
A tous les organisateurs veuillez suivre un ensemble de mesures qui doivent permettre de respecter les délais :
Concernant les parties avec Oli : celui-ci est forfait pour l'ensemble des compétitions de l'ABP Tour.
Concernant les parties pour tous les joueurs : -pas de coups joués depuis 10 jours : forfait.(période de vacances annoncée non comptabilisée bien sûr !)
- parties non rejointes après création : forfait. (période de vacances annoncée non comptabilisée bien sûr !)
Le délai d'une partie ne doit pas dépasser 3 semaines. (Cela concerne celles à venir ou jouées depuis le 15/09 et pour celles avant cette date suivre un rythme minimum de 4 à 5 coups par semaines)
Avertissement donné à tous joueurs ayant terminé une partie et ne l'ayant pas annoncer. Si récidive : forfait.
Ceci devrait suffire et permettre la publication du classement général de l'ABP Tour 2014 fin décembre au plus tard.
Merci de votre compréhension.
Dosto a écrit : C1 : bruteferoce - Ninj
C6 : lynkowsky - Nours
à créer.
Dosto a écrit :C6 : lynkowsky - Nours
madmart a écrit :C7 : partie 7910 créée contre wilfried.
Ninj a écrit :madmart a écrit :C7 : partie 7910 créée contre wilfried.
Elle est finie ta partie contre jch?
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)