Switch to full style
Sujet verrouillé

[Tzaar][Championnat][Saison 08] Terminé

06 Jan 2014 0:47

Français
  • Le championnat Tzaar 08 commencera en avril ou mai 2014. Tous les participants du championnat Tzaar 07 sont automatiquement inscrits pour le suivant.
  • Si vous étiez inscrit pour le championnat Tzaar 07 et que vous ne souhaitez pas participer au championnat Tzaar 08, indiquez-le dans ce sujet.
  • Si vous n'étiez pas inscrit pour le championnat Tzaar 07 et que vous souhaitez participer au championnat Tzaar 08, indiquez-le aussi dans ce sujet.

English
  • The Tzaar championship #08 will start in April or May 2014. All the players of the Tzaar championship #07 are automatically registered for the next one.
  • If you were registered for the Tzaar championship #07 and you don't want to participate to the Tzaar championship #08, indicate it in this topic.
  • If you were not registered for the Tzaar championship #07 and you want to participate to the Tzaar championship #08, indicate it also in this topic.

Français
La saison 08 du championnat Tzaar est lancée... Pour visualiser le classement, cliquez ici.

English
The Tzaar championship season #08 is started... To see the rankings, click here.

Re: Championnat Tzaar 08 - (Dés)Inscription / (Un)Registrati

13 Jan 2014 11:50

Hi! I probably won't have time for a championship in April or May, so I won't participate to it. Have fun :)

13 Jan 2014 11:56

Bonjour, je veux bien participer, merci :)

PS: le lien ne fonctionne pas chez moi

07 Fév 2014 9:59

I would probably enter. Turn based? How many games at one time? Thanks!

08 Fév 2014 18:19

tipisson a écrit :PS: le lien ne fonctionne pas chez moi

Tiens, j'avais manqué cette remarque. Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai pas pu non plus pu afficher le document, sans me connecter. J'ai du coup republié le document, et cela fonctionne sans devoir se connecter sur son compte Google (si on en a un bien entendu). En tout cas, je ne sais pas d'où ça vient (problème interne à Google ?).

Kerry a écrit :I would probably enter. Turn based? How many games at one time? Thanks!

Ok, you are registered.
Games are played turn based, as all the games played on boiteajeux... And, normally, you should play about 9 games, maybe more or less.

21 Fév 2014 23:19

Desinscription pour 8 pour moi.

24 Fév 2014 9:11

Piano a écrit :
tipisson a écrit :PS: le lien ne fonctionne pas chez moi

Tiens, j'avais manqué cette remarque. Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai pas pu non plus pu afficher le document, sans me connecter. J'ai du coup republié le document, et cela fonctionne sans devoir se connecter sur son compte Google (si on en a un bien entendu). En tout cas, je ne sais pas d'où ça vient (problème interne à Google ?).

Kerry a écrit :I would probably enter. Turn based? How many games at one time? Thanks!

Ok, you are registered.
Games are played turn based, as all the games played on boiteajeux... And, normally, you should play about 9 games, maybe more or less.

Thanks! Merci!

25 Fév 2014 22:51

Pas trop sûr d'y aller... :?
Dernière édition par jch le 27 Fév 2014 21:53, édité 1 fois.

26 Fév 2014 9:09

forfait pour la saison 8 :cry:

07 Mars 2014 0:29

jch a écrit :Pas trop sûr d'y aller... :?

Si cela peut te motiver, tu resteras en D1... Pour l'instant, je n'enregistre pas ta désinscription.

THAU a écrit :forfait pour la saison 8 :cry:

Ok, c'est noté.

15 Mars 2014 6:43

Hi there. I looked at the championship spreadsheet. Happy to see so many players. Beside my name in Season 8 is "?" - What does this indicate?

15 Mars 2014 9:26

Bonjour,
Je voudrais m'inscrire mais ça ne marche pas avec le lien.
Est-ce que tu peux le faire pour moi ?
Merci et bonne journée :-D

15 Mars 2014 10:03

Piano a écrit :

Si cela peut te motiver, tu resteras en D1... Pour l'instant, je n'enregistre pas ta désinscription.

Ok, c'est noté.

je prends sa place en D1?!!! :boulet: :boulet: :geek:

15 Mars 2014 16:14

Moi je veux bien une inscription si il y a une petite place...

16 Mars 2014 19:08

Kerry a écrit :Hi there. I looked at the championship spreadsheet. Happy to see so many players. Beside my name in Season 8 is "?" - What does this indicate?

"?" indicates an unknown information. Indeed, if Elo ranking of a new registered player >= Elo average of a league X, so this one is admitted in the league X. Today, I still don't know what division you will play but, accoding your ELO (= 2025), you should probably play in league 2.... So, I updated the legend.

Piano a écrit :Rules for admission of new registered players according to their ELO ranking
After processing of players move up and move down a league, withdrawn and unregistered players, if ELO ranking of a new registered player >= ELO average of a league X, so this one is admitted in the league X.

Syllou a écrit :Je voudrais m'inscrire mais ça ne marche pas avec le lien.
Est-ce que tu peux le faire pour moi ?

Le lien permet juste de visualiser les participants de toutes les saisons. L’inscription se fait impérativement par le biais du forum et, désormais, tu y es.

mat76 a écrit :
Piano a écrit :

Ok, c'est noté.

je prends sa place en D1?!!! :boulet: :boulet: :geek:

Au jeu des chaises musicales, tout peut être possible, mais il faudrait éliminer pas mal de monde pour arriver à pareille extrémité. :P

manusib a écrit :Moi je veux bien une inscription si il y a une petite place...

C'est fait.
Sujet verrouillé