[The Boss][ABP Tour 2013] Terminé

Modérateur: Dosto

Re: ABP tour- The Boss- 2013 (en cours)

Message par teff » 30 Avr 2014 17:38

Quelques tirages heureux et plus longue espérance de vie de mes petites frappes m'ont permis de l'emporter !
Finale créée : 5487.
teff
Premium
Premium

Message(s) : 572

Message par JuleG » 01 Mai 2014 8:29

Bien joué pour cette partie à suspense en 5 manches! C'est bien de protéger ses apprentis ;)
Bonn chance pour la finale! :metal:
JuleG

Message(s) : 212

Message par teff » 05 Mai 2014 19:10

Ça n'a pas fonctionné pour la finale, victoire logique de Diablange.
Bravo à lui, et merci pour toute cette organisation :wink:
teff
Premium
Premium

Message par Diablange » 05 Mai 2014 21:40

Ouf, je souffle ! :)

J'étais assez dépité de ne pas voir arriver la carte police 1+1 en troisième manche (égalité, 1 occasionnel restant chez moi) ou en quatrième manche (+3 points pour moi), je me disais que j'allais revivre à l'envers la finale de l'an dernier, où j'avais égalisé en dernière manche et donc à la faveur du décompte de la dernière manche, je l'avais emporté (c'est assez discutable comme règle, d'ailleurs... lol).

Je suis parti donc sur la denière manche avec cette angoisse et la peur de me tromper dans mon estimation du jeu adverse, surtout que Teff avait fort bien joué tout au long du jeu, donc il pouvait tout à fait finir très fort et me griller... (digression, en finale de Burgund, j'avais d'ailleurs fait n'importe quoi en dernière manche, et gâché mon travail des 4 précédentes... et c'était Teff en face, non ? ^^ J'aurais pu me créer une bête noire pour pas cher, je pense... hahaha).

Mais non, j'avais bien vu, et je le redis : ouf ! :)

Merci à tous pour le tournoi, la finale a été tendue, j'aurais peut être pu y passer en quart aussi, mais finalement je conserve la couronne, et j'en suis bien content ! :)
Diablange

Message(s) : 668

Message par teff » 05 Mai 2014 22:04

Diablange a écrit :(digression, en finale de Burgund, j'avais d'ailleurs fait n'importe quoi en dernière manche, et gâché mon travail des 4 précédentes... et c'était Teff en face, non ? ^^ J'aurais pu me créer une bête noire pour pas cher, je pense... hahaha)

Il ne me semblait pas avoir déjà disputé une finale en "ABP" alors je suis allé vérifier : il s'agissait de Tolkien.
On s'est par contre effectivement rencontré, tu m'as battu en quart. Bref, en fait c'est toi ma bête noire :wink:
teff
Premium
Premium

Message par Diablange » 05 Mai 2014 22:54

Oh mince, la honte sur moi, mémoire de poisson rouge donc ! ^^
Diablange

Message(s) : 668

Précédent

Retour vers Terminés / finished