Ouf, je souffle !

J'étais assez dépité de ne pas voir arriver la carte police 1+1 en troisième manche (égalité, 1 occasionnel restant chez moi) ou en quatrième manche (+3 points pour moi), je me disais que j'allais revivre à l'envers la finale de l'an dernier, où j'avais égalisé en dernière manche et donc à la faveur du décompte de la dernière manche, je l'avais emporté (c'est assez discutable comme règle, d'ailleurs... lol).
Je suis parti donc sur la denière manche avec cette angoisse et la peur de me tromper dans mon estimation du jeu adverse, surtout que Teff avait fort bien joué tout au long du jeu, donc il pouvait tout à fait finir très fort et me griller... (digression, en finale de Burgund, j'avais d'ailleurs fait n'importe quoi en dernière manche, et gâché mon travail des 4 précédentes... et c'était Teff en face, non ? ^^ J'aurais pu me créer une bête noire pour pas cher, je pense... hahaha).
Mais non, j'avais bien vu, et je le redis : ouf !

Merci à tous pour le tournoi, la finale a été tendue, j'aurais peut être pu y passer en quart aussi, mais finalement je conserve la couronne, et j'en suis bien content !