Modérateur: Dosto
LSG a écrit :Arf... Je vais tomber hors du podium !!
il n'y a pas de crime les rois sont fait pour tomber!jch a écrit :LSG a écrit :Arf... Je vais tomber hors du podium !!
Crime de lèse-majesté !!
Il aurait fallu un point de la règle du jeu qui empêche ça... la troisième place se joue sur les deux derniers matchs de hogier
Pour avoir jeté un coup d’œil aux parties en question, c'est plutôt en bonne voie.
Bravo à yaya ! et à tous pour cette belle fin de championnat en D1
Enkil a écrit :Ah bah j'allais me lancer, mais je crois que tu m'as devancé entre temps
Enkil a écrit :On y voit tout de suite bien plus clair en D2, il ne reste que l'inconnue salaozy a gerer
En tout cas, hormis nos 2 montants et les 2 derniers, le championnat a vraiment été très serré! Une belle bataille
Dominique a écrit :J'ai mis à jour les matchs![]()
Dominique a écrit :Bataille qui n'est pas terminée. Le départage au SB fait qu'il est difficile d'anticiper le classement final.
Puisqu'il manque les résultats de salaozy, la seule certitude est la descente de juleG. 4 joueurs se disputent la montée, et 6 joueurs la descente : 9 destinées incertaines
alesk a écrit :Je reviens sur la saisie des matches, tout le monde peut le faire sur toutes les compétitions utilisant ce type de formulaire, le but est d'aider l'organisateur dans sa tâche en le faisant après chaque partie terminée, mais il n'y a évidemment pas de souci à le faire sur les parties des autres si l'on s'aperçoit qu'ils ont oublié de le faire, bien au contraire.
Si ça peut alléger la tâche des organisateurs tant mieux.
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)