[Tatoo Turtles][Championnat][Saison 2] Terminé

Modérateur: Dosto

Re: Championnat TATOO TURTLES 2

Message par hogier » 18 Jan 2012 13:31

ça y est, c'est fait: yaya dépasse Gambit au départage! Quand à moi, un dernier effort et je devrais prendre la 3ème place. :)
hogier
Premium
Premium

Message(s) : 782

Message par LSG » 18 Jan 2012 13:36

Arf... Je vais tomber hors du podium !!
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2101

Message par jch » 18 Jan 2012 22:40

LSG a écrit :Arf... Je vais tomber hors du podium !!

Crime de lèse-majesté !!
Il aurait fallu un point de la règle du jeu qui empêche ça... la troisième place se joue sur les deux derniers matchs de hogier

Pour avoir jeté un coup d’œil aux parties en question, c'est plutôt en bonne voie.

Bravo à yaya ! et à tous pour cette belle fin de championnat en D1
jch

Message(s) : 2537

Message par Enkil » 20 Jan 2012 13:32

Bonjour,

Suite a une fausse manip (on m'a pousse et vu que je joue sur telephone en vacances...) j'ai un mouvement sur la partie 4227 qui n'est pas ce que j'avais demande...

je n'ai pas fini le mouvement pour savoir di il pouvait etre repris ou pas... si non tant pis, ce n'est pas handicapant...
Enkil

Message(s) : 179

Message par alesk » 20 Jan 2012 13:44

Non, je ne pense pas qu'il puisse être repris
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4383

Message par mat76 » 20 Jan 2012 13:55

jch a écrit :
LSG a écrit :Arf... Je vais tomber hors du podium !!

Crime de lèse-majesté !!
Il aurait fallu un point de la règle du jeu qui empêche ça... la troisième place se joue sur les deux derniers matchs de hogier

Pour avoir jeté un coup d’œil aux parties en question, c'est plutôt en bonne voie.

Bravo à yaya ! et à tous pour cette belle fin de championnat en D1
il n'y a pas de crime les rois sont fait pour tomber! :affraid: :affraid: " Un roi doit régner ou doit mourir !" st just! :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7414

Message par Enkil » 25 Jan 2012 11:33

Bon c'est un peu le bordel dans la D2 avec beaucoup de parties terminées mais qui ne sont pas mises a jour, du coup la lisibilité est pas simple mais j'espere avoir assuré le maintien qui etait loin d'etre acquis après après les parties standards.

Merci a tous mes adversaires pour les excellentes parties que j'ai eu l'occasion de jouer!

PS: Si vous voulez que je fasse les mises a jour de classement des parties terminées mais non mises a jour, je suis ok pour le faire :)

Merci à l'organisation pour ce championnat!
Enkil

Message par alesk » 25 Jan 2012 12:16

Pas de souci, n'importe qui peut faire les mises à jour, de résultat, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.

L'idéal étant bien sûr que tout le monde le fasse une fois ses parties terminées
alesk
Premium
Premium

Message par Enkil » 25 Jan 2012 12:27

Ah bah j'allais me lancer, mais je crois que tu m'as devancé entre temps :)

On y voit tout de suite bien plus clair en D2, il ne reste que l'inconnue salaozy a gerer
En tout cas, hormis nos 2 montants et les 2 derniers, le championnat a vraiment été très serré! Une belle bataille :)
Enkil

Message par alesk » 25 Jan 2012 14:02

ah non c'était pas moi :)
alesk
Premium
Premium

Message par Dominique » 25 Jan 2012 14:18

Enkil a écrit :Ah bah j'allais me lancer, mais je crois que tu m'as devancé entre temps :)

J'ai mis à jour les matchs :bieremetal:

Enkil a écrit :On y voit tout de suite bien plus clair en D2, il ne reste que l'inconnue salaozy a gerer
En tout cas, hormis nos 2 montants et les 2 derniers, le championnat a vraiment été très serré! Une belle bataille :)

Bataille qui n'est pas terminée. Le départage au SB fait qu'il est difficile d'anticiper le classement final.
Puisqu'il manque les résultats de salaozy, la seule certitude est la descente de juleG. 4 joueurs se disputent la montée, et 6 joueurs la descente : 9 destinées incertaines :affraid:
Dominique

Message(s) : 90

Message par Enkil » 25 Jan 2012 14:46

Dominique a écrit :J'ai mis à jour les matchs :bieremetal:

Merci! :metal:

Dominique a écrit :Bataille qui n'est pas terminée. Le départage au SB fait qu'il est difficile d'anticiper le classement final.
Puisqu'il manque les résultats de salaozy, la seule certitude est la descente de juleG. 4 joueurs se disputent la montée, et 6 joueurs la descente : 9 destinées incertaines :affraid:

Oui clairement, la descente n'est pas jouée!
Pour la montée, tu es assuré de ton coté, et papajo est quand meme en ballotage favorable, et seul jch peut pretendre a monter.
Enkil

Message par alesk » 25 Jan 2012 14:56

Je reviens sur la saisie des matches, tout le monde peut le faire sur toutes les compétitions utilisant ce type de formulaire, le but est d'aider l'organisateur dans sa tâche en le faisant après chaque partie terminée, mais il n'y a évidemment pas de souci à le faire sur les parties des autres si l'on s'aperçoit qu'ils ont oublié de le faire, bien au contraire.
Si ça peut alléger la tâche des organisateurs tant mieux.
alesk
Premium
Premium

Message par jch » 25 Jan 2012 15:01

Oh oui!!!

Mais ce sont souvent les mêmes qui "oublient"
jch

Message(s) : 2537

Message par Enkil » 25 Jan 2012 15:13

alesk a écrit :Je reviens sur la saisie des matches, tout le monde peut le faire sur toutes les compétitions utilisant ce type de formulaire, le but est d'aider l'organisateur dans sa tâche en le faisant après chaque partie terminée, mais il n'y a évidemment pas de souci à le faire sur les parties des autres si l'on s'aperçoit qu'ils ont oublié de le faire, bien au contraire.
Si ça peut alléger la tâche des organisateurs tant mieux.

Avec plaisir pour filer un coup de main, je voulais etre sur que ca ne poserait pas de soucis :)
Enkil

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished