Partie n°3868
"CTT2 D1-Standard"
- PARTIE TERMINEE -
Gagnée par Nicky II vs Gedeon34
Modérateur: Dosto
Ninj a écrit :Je gagne contre Maître LSG et contre catcher
LSG a écrit :Hogier me bat aussi ... (c'est moins difficile)
hogier a écrit :Gambit ne réitérera pas son incroyable grand chelem de la première saison: il vient de perdre contre moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la grosse perf de la saison 2.
Avis aux organisateurs: je trouve qu'une victoire contre Gambit devrait compter double. Non, triple !!
jch a écrit :... on peut aussi imaginer de créer un tournoi "Spécial Gambit", tous les joueurs contre lui sur un jeu donné, les (rares ?) gagnants passent au second tour sur un autre jeu...
Pas sûr que l'intéressé soit prêt à se lancer (déluge de parties en perspective)![]()
JC
Gambit a écrit :jch a écrit :... on peut aussi imaginer de créer un tournoi "Spécial Gambit", tous les joueurs contre lui sur un jeu donné, les (rares ?) gagnants passent au second tour sur un autre jeu...
Pas sûr que l'intéressé soit prêt à se lancer (déluge de parties en perspective)![]()
JC
Même pas peur<brag inside> si je choisis les jeux, y en a pas un qui tient 3 tours
</brag>
des amateurs ?
Nicky II a écrit :Gambit a écrit :jch a écrit :... on peut aussi imaginer de créer un tournoi "Spécial Gambit", tous les joueurs contre lui sur un jeu donné, les (rares ?) gagnants passent au second tour sur un autre jeu...
JC
Même pas peur<brag inside> si je choisis les jeux, y en a pas un qui tient 3 tours
</brag>
des amateurs ?
Moi
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)