[Alhambra][Tournoi du soir][Saison 2] Terminé

Modérateur: Dosto

[Alhambra][Tournoi du soir][Saison 2] Terminé

Message par AL1 » 16 Sep 2004 21:54

PPCM étant d'accord pour remettre son titre en jeu, allons-y !

Les règles :
- Le jeu en soirée est privilégié. Je propose (mais les tables disposeront, ce n'est qu'une proposition !) de cadencer à 5 coups par soirée ce qui fait la semaine pour la partie (entre les soirées d'absence et les coups en journées qui avanceront...) avec l'idée de base de jouer à peu près de 21 h à 22 h 30.
- 4 manches par match à 4, format des tours en fonction des participants.
- 7 5 3 1 point(s) et partage des points en cas d'égalité.
- Poules créées selon l'ELO (tain, comme je suis tombé...), les éventuels nouveaux sont à 1500 et on les laisse ainsi car on ne sait pas s'ils seront bons ou pas bons...

INSCRIPTIONS par message ici-même jusqu'à ce que l'on soit assez (un multiple de 4, pour le reste on peut toujours trouver une formule !)

2 ème tournoi du soir
AL1
Premium
Premium

Message(s) : 1414

Message par CasusBelli » 16 Sep 2004 22:06

Ok pour tout, juste une reserve avec cet extrait :
(entre les soirées d'absence et les coups en journées qui avanceront...)
Un tournoi du soir porte son nom :wink: pour ma part je ne joue pas la journée (sauf congés ou RTT), mais de toute façon je suis ok pour qu'une manche s'étale sur 4/5 jour (quoique si le groupe comporte Théo, Colo et Casus :D ... ça pulse :P )
8 ou 16 inscrits au maximum !!
inscrivez vous sans tarder :wink:
Une injustice faite à un est une menace pour tous...
CasusBelli

Message(s) : 1734

Message par paxwax » 16 Sep 2004 22:07

Moi paxwax stark, roitelet du nord, fils de poxwux stark le huitième, je défie l'usurpateur PPCM !! ce trône est de droit le mien, et j'occirai toutes personnes osant me le constester... :twisted:
Que ce soit dit et placarder sur toutes les portes du royaume des 6 jeux de société !!! :wink:
paxwax

Message(s) : 230

Message par AL1 » 16 Sep 2004 22:46

CasusBelli a écrit :Ok pour tout, juste une reserve avec cet extrait :
(entre les soirées d'absence et les coups en journées qui avanceront...)
Un tournoi du soir porte son nom :wink: pour ma part je ne joue pas la journée (sauf congés ou RTT), mais de toute façon je suis ok pour qu'une manche s'étale sur 4/5 jour (quoique si le groupe comporte Théo, Colo et Casus :D ... ça pulse :P )

Y'a pas d'obligation à jouer en journée, juste que cela peut arriver, donc 5 tours par soirée doit faire la semaine même si on ne joue pas 4 ou 5 soirs !
CasusBelli a écrit :8 ou 16 inscrits au maximum !!
inscrivez vous sans tarder :wink:

Pour un maximum ? Si on est 20, on fait 5 poules et 8 qualifiés en prenant les meilleurs seconds, cela rajoute du suspense dans tous les groupes :twisted:
Mais dans tous les cas, dès qu'on a 8 inscrits le tournoi est susceptible de commencer si le flot des inscriptions tarit 8)
AL1
Premium
Premium

Message par CasusBelli » 16 Sep 2004 22:59

AL1 a écrit :Pour un maximum ? Si on est 20, on fait 5 poules et 8 qualifiés en prenant les meilleurs seconds, cela rajoute du suspense dans tous les groupes :twisted:

c'est une option en effet :wink:
Une injustice faite à un est une menace pour tous...
CasusBelli

Message(s) : 1734

Message par Sebcebien » 16 Sep 2004 23:02

Y debute quand ce tournoi ?
Elle est pas belle la vie ?
Sebcebien

Message(s) : 249

Message par COLOTIBOU » 16 Sep 2004 23:04

moi, c'est ok d'acc, 2,3,4,5,6 poules peu importe, 1,2,3,4,5,6...soirées,même pô grave
PS: Paxwax, c'est juste pour jouer mais,bon, des fois y'en a qui gagnent et d'ôtes qui perdent;) :lol: :lol:
COLOTIBOU

Message(s) : 29

Message par Sebcebien » 16 Sep 2004 23:07

Il parait que c'est ds la defaite que l'on apprend le plus.
Bizarre je devrais apprendre beaucoup plus vite :D
Bof vistoire ou defaite ce n'est qu'un jeu, moi je prend du plaisir meme sans gagner alors.
Elle est pas belle la vie ?
Sebcebien

Message(s) : 249

Message par theo7207 » 16 Sep 2004 23:07

je suis partant 8) , va bien falloir que je passe un 1er tour :twisted: , et comme dit casusbelli , il y a des soir ou ça pulse :wink:
theo7207

Message(s) : 110

Message par PPCM » 16 Sep 2004 23:37

Bon, c'est d'accord je remet mon titre en jeu :P Mais c'est juste pour confirmer que paxwax ne passera pas ... et les autres non plus :lol:
Vous ne passerez pas :twisted: :evil: :twisted:

A très bientôt donc :D
A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire ;)
PPCM

Message(s) : 60

Message par machine guns » 17 Sep 2004 1:21

bin, tout le monde ne s'apelle pas Gandalf ici !! :)
Tas d'Loutres
machine guns

Message(s) : 386

Message par Yhamm » 17 Sep 2004 2:15

jsuis partant cette fois, en esperant ne pas louper ma place
Un jour peut-être...
Yhamm

Message(s) : 176

Message par AL1 » 17 Sep 2004 12:20

Inscrits, dans l'ordre d'arrivée !

AL1 - CasusBelli - Paxwax - (Sebcebien) - COLOTIBOU - theo7207 - PPCM - (machineguns) - Yhamm.

Sebcebien & machineguns vous êtes intervenu, mais sans parler d'une éventuelle inscription, alors je ne sais pas !

Donc on est de 7 à 9 pour le moment, à suivre !

- Début des parties quand on arrêtera les inscriptions, mais pas avant la semaine prochaine de toutes façons.
AL1
Premium
Premium

Message par paxwax » 17 Sep 2004 13:53

COLOTIBOU a écrit :PS: Paxwax, c'est juste pour jouer mais,bon, des fois y'en a qui gagnent et d'ôtes qui perdent;) :lol: :lol:

Soyons clair, j'étais très content de ma deuxième place :) Le tournoi fut très serré et indécis et si au deuxième décompte j'étais premier sur trois des parties, je l'étais de trois fois rien... de telle sorte qu'à la premiere partie fini je me retrouvais dernier, alors qu'au deuxième decompte j'étais pourtant premier sur celle ci:). A la deuxième partie fini, j'étais dernier loin au classement, alors qu'al1 trustait la première classe. Mes prières se destinaient alors plus à éviter la dernière place que d'avoir la première ;)

Par contre, j'admet à ma grande honte que quand je m'inscrit à un tournoi, c'est pour gagner, ou plus précisement, faire de mon mieux pour approcher la première place... Dans cet ordre d'idée, si dans une partie de colons de catane plusieurs personnes peuvent gagner suivant ce que va donner le dé, cela ne me dérange pas que le sort me soit défavoriable, je n'étais pas là pour gagner mais pour avoir le frisson de jouer la gagne.
La victoire dans ce cas n'est qu'un bonus, ca permet juste de charrier mes adversaires quand je joue entre amis :)
paxwax

Message(s) : 230

Message par lorelei » 17 Sep 2004 14:40

Je serais partant pour un autre tournoi, cependant je m'absente pour quelques jours.
Je serai de retour mercredi 22.
Donc à vous de voir, en fonction du départ de ce tournoi.
@+
Pur beurre 1/2 sel
lorelei

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers Terminés / finished