Modérateur: Dosto
flyingmat a écrit :Il y a un soucis avec les parties mentionnées à la J2 jch vs. flyingmat. Ce ne sont pas nos parties (qui doivent encore être créées, je vais m'en charger de ce pas...)
Si tu pouvais également copier dans le tout premier post de ce forum les options de création des différentes parties, ce serait vraiment top !
alesk a écrit :Je vois que la première journée n'est pas terminée et que le nombre de joueurs est impair, n'y aurait-il pas moyen de s'immiscer au dernier moment dans cette cultissime compétition ? Pas de soucis pour moi pour faire plein de parties en même temps et rattraper mon retard
earendilou a écrit :alesk a écrit :Je vois que la première journée n'est pas terminée et que le nombre de joueurs est impair, n'y aurait-il pas moyen de s'immiscer au dernier moment dans cette cultissime compétition ? Pas de soucis pour moi pour faire plein de parties en même temps et rattraper mon retard
Ça ne me pose pas de problèmes particuliers, nous en sommes au début, les parties en retard sont contre moi en J1, et Josquin en J2. Donc 1 fou de plus ! Si les autres fous sont d'accord ?
earendilou a écrit :J'ai créé un mauvais mode de jeu à Zertz avec Daniel, normal à la place d'expert.
Si quelqu'un de gentil peut détruire cette partie? C'est la 15 615! Merci
J'ai également fait un rappel des modes de jeu dans le post 1...
Retour vers En cours / in progress
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)