[Rallyman][WRC BAJ 2019] Terminé/Finished

Modérateur: Dosto

Re: [Rallyman][WRC BAJ 2019] En cours/In progress

Message par muzbang » 20 Août 2019 17:21

:affraid:
muzbang
Premium
Premium

Message(s) : 323

Message par bruteferoce » 20 Août 2019 18:05

Dosto a écrit :Remplacement demandé dans la 6691 et la 6692.

Comment Un remplacement peut être demandé alors que l'organisateur a stipulé un moratoire jusqu'à fin août ... Et même indiqué que quiconque demanderait un remplacement serait exclu automatiquement ?
bruteferoce

Message(s) : 1450

Message par muzbang » 20 Août 2019 18:08

Dosto a écrit :
Pinovitch a écrit :
Dosto a écrit :Je préviens juste que sur certaines parties, alors que les joueurs se connectent, aucun coup n'est joué. Le délai d'une semaine passé, je demanderai un remplacement.

Mais à partir du 1er septembre, trêve estivale oblige :affraid:

Quand bien même le joueur se connecte ?
C'est pour profiter des UV ?
Je pense que je vais peut-être être exclu de quelques courses...
muzbang
Premium
Premium

Message par justink » 20 Août 2019 18:56

Pinovitch a écrit :
earendilou a écrit :Hello
Wrc Corse gpe C
La partie n°6681 est finie!
Gagnant(s) : justink

Justink inscrit donc un nouveau meilleur temps en compétition sur le circuit... belle perf

Quoi ? Moi qui n'ait encore jamais fait de podium et qui ne suis même pas corse ? O_O Je vais aller fêter ça ce soir XD
justink

Message(s) : 355

Message par Jojotrail » 20 Août 2019 19:28

Bon ba go apéro :D :bieremetal: :bieremetal: :shots:
Jojotrail

Message(s) : 98

Message par Dosto » 20 Août 2019 19:40

Je vois que les charognes et les vautours sont déjà prêts de la bête. :lol: :lol: :lol:

La règle étant la même pour tout le monde, bruteferoce, la sanction va tomber. Pas de pleurs, pas de crises ici. Justice sera rendue. ;)
Les règles établies sont parfois mal foutues. C'est classique, les lois françaises s'en sont fait une spécialité. En général c'est pour que tout se passe au mieux. Et c'est bien dans cet état d'esprit que la règle a été édictée. Et puis les cas particuliers arrivent...
Deux cas de figure : le joueur s'absente pour x raisons et prévient, parce qu'il est poli et bien élevé. Dans ce cas là j'aurais attendu bien sagement.
Et il y a celui qui, bien que connecté régulièrement, bien qu'averti par MP, se dit que derrière son ordinateur, on peut se comporter comme un goujat, youcaïdi, youcaïda. Ayant une tolérance très limitée dans ce cas de figure, je lis le règlement, je me dis qu'il est mal foutu mais que le règlement c'est le règlement. Alors je dis au jean-foutre que je ne suis pas du genre à accepter cette attitude.
Et que la sanction tombe puisqu'elle doit tomber.
Sur ce, belles parties à vous. :)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3926

Message par Jojotrail » 20 Août 2019 21:38

Dosto président :metal: , non mais c'est vrai quand on a pas le temps de jouer ( je le comprend) ou qu'on est partie en vacance on le signal avec un petit palmier a coté de sont pseudo :wink:
Jojotrail

Message(s) : 98

Message par Pinovitch » 21 Août 2019 0:35

bruteferoce a écrit :
Dosto a écrit :Remplacement demandé dans la 6691 et la 6692.

Comment Un remplacement peut être demandé alors que l'organisateur a stipulé un moratoire jusqu'à fin août ... Et même indiqué que quiconque demanderait un remplacement serait exclu automatiquement ?

Parce que Dosto a pris l'initiative de le faire en connaissance du règlement mais face aussi au mutisme de l'intéressé qui n'a pas non plus répondu à mon message (et qui l'a pourtant lu).

Dosto est bien disqualifié et nous en avons discuté.
Mais s'il s'avère que Bionkansoue soit bien devenu un joueur fantomatique (il n'a pas rejoint le rallye d'Argentine), j"en appellerai à la communauté pour savoir si l'on transforme cette disqualification en coups de fouet clouté :twisted: :twisted: :twisted: - la situation n'étant pas la même qu'un vacancier nanti !!!!
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1868

Message par Pinovitch » 21 Août 2019 0:36

Jojotrail a écrit :Dosto président :metal: ,

Et quoi encore, c'est moi le chef ici !!! :evil:
Pinovitch
Premium
Premium

Message par renovonhutt » 21 Août 2019 8:50

Pinovitch a écrit :
Jojotrail a écrit :Dosto président :metal: ,

Et quoi encore, c'est moi le chef ici !!! :evil:

Le chef...le chef....la gueule du chef :bieremetal:
renovonhutt

Message(s) : 23

Message par bruteferoce » 21 Août 2019 11:24

je rejoinds l'énervement/la colère de Dosto sur les joueurs parasite et suite au constat de non-réponses aux MP je trouve normal que le joueur incriminé soit non seulement disqualifié des parties en cours mais également exclu du championnat.
je regrette juste que Dosto est pris l'initiative alors qu'une décision argumanté de notre Pinovitch préféré aurai été sans contestation.
chaque cas est un cas particulier mais au final c'est le GO qui doit prendre la décision s'imposant à tous.
((je n'ai pas bien compris l'histoire du fouet clouté mais si c'est une demande pour savoir si on ne disqualifie pas Dosto, je n'y voit pas d'opposition de ma part))
bruteferoce

Message(s) : 1450

Message par justink » 21 Août 2019 11:46

100% d'accord avec bruteferoce. Dosto a transgressé les règles pour le bien de tous et dans un cas fort justifié, et en plus avec le courage d'accepter une disqualification sans trop discuter (disqualification que je trouve sévère, mais la loi est la loi et je ne vais pas contester la décision si l'intéressé l'a accepté). Et pour ne froisser personne : Dosto Premier Ministre !!! :metal: :boulet:
justink

Message(s) : 355

Message par Pinovitch » 21 Août 2019 12:15

............ a peut-être une raison valable de ne pas répondre et de ne pas avoir joué, mais seul l'avenir nous le dira...
Donc dans l'état actuel de nos connaissances Dosto est disqualifié et la problématique ne se serait pas posée si on avait attendu 1er septembre.
Et si l'intuition de Dosto était juste, on avisera.

Vos différents avis me sont précieux !!!!
Et si tout le monde me dit "Sauvons Dosto", je le sauverai et il ne sera même pas fouetté (par ce que c'est quand même compliqué à travers un ordi)
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Dosto » 21 Août 2019 12:30

Pinovitch a écrit :............ a peut-être une raison valable de ne pas répondre et de ne pas avoir joué, mais seul l'avenir nous le dira...
Donc dans l'état actuel de nos connaissances Dosto est disqualifié et la problématique ne se serait pas posée si on avait attendu 1er septembre.
Et si l'intuition de Dosto était juste, on avisera.

Vos différents avis me sont précieux !!!!
Et si tout le monde me dit "Sauvons Dosto", je le sauverai et il ne sera même pas fouetté (par ce que c'est quand même compliqué à travers un ordi)

Message édité.
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3926

Message par muzbang » 21 Août 2019 13:19

Mon avis :

Si le joueur se connecte
Si le joueur joue d'autres partie
si le jouer lit ses messages

et
--qu'il ne joue pas la partie de championnat
--qu'il ne répond pas à ses message

alors il doit être exclu (du ou des rally pour lesquels il y a un blocage)
Après je ne serais pas forcément pour l'exclusion totale, parfois les brebis galeuses rentrent dans le droits chemin :mrgreen: , mais en cas de persistance, oui exclusion total du championnat

Quant à Dosto je playdoigterais l'indulgence si les faits de blocage sont avérés ; une exclusion me parait là aussi un peu sévère, mais on ne peut pas non plus négliger le non respect d'une règle; Le don de ses points sur 1 ou 2 rallyes à l'écurie Joe-Bar-Team me semble le meilleur compromis :D
muzbang
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished