[Myrmes][Championnat][S3] Terminé/Finished

Modérateur: Dosto

Re: [Myrmes][Championnat][S3] En cours/in progress

Message par Dosto » 19 Juil 2019 23:47

surok9068 a écrit :Josquin tu as fait l'ascension en D5 !!? Lâcheur… (il était temps que je le remarque…)

Reste où tu es surok9068, je vais vite revenir ;)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3067

Message par Josquin » 19 Juil 2019 23:58

surok9068 a écrit :Josquin tu as fait l'ascension en D5 !!? Lâcheur… (il était temps que je le remarque…)

:lol:
... et oui, génie sur le tard (comme souvent dans mes parties), mais génie quand même: donc ascension tardive, miraculeuse et presque incognito. Sauf que mes nouveaux adversaires s'en plaignent - pas toujours, mais assez souvent 8)
Un mouton noir comme cigale déguisée pour troubler la fête des fourmis - j'adore mon rôle!! :clown:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1260

Message par surok9068 » 20 Juil 2019 0:24

Cool ! Et je me demande à quoi ressemblerais une partie de guerre des moutons ? PAs de mouton noir mais une fourmi ailée ?
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1215

Message par surok9068 » 20 Juil 2019 0:25

Dosto a écrit :

Ouais oh bof ? Toi tu m'as l'air plus fort en myrmes alors pas sur que ce soit la bonne pioche pour nous si tu redescends :)
surok9068
Premium
Premium

Message par Dosto » 20 Juil 2019 0:29

surok9068 a écrit :
Dosto a écrit :

Ouais oh bof ? Toi tu m'as l'air plus fort en myrmes alors pas sur que ce soit la bonne pioche pour nous si tu redescends :)

En 5 je descends, en 6 je monte...La division 5 et 1/2 serait pas mal ;)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3067

Message par surok9068 » 20 Juil 2019 0:35

Ce ne serait pas la division d'un certain mat ? 5 demi :shots: ?
surok9068
Premium
Premium

Message par Josquin » 20 Juil 2019 0:41

:lol:
Josquin
Premium
Premium

Message par Josquin » 20 Juil 2019 0:43

surok9068 a écrit :Cool ! Et je me demande à quoi ressemblerais une partie de guerre des moutons ? PAs de mouton noir mais une fourmi ailée ?

Plutôt loups-garous ailés!!
MÄÄÄHHH !! :D
Josquin
Premium
Premium

Message par Pinovitch » 20 Juil 2019 12:38

Dosto a écrit :

ça a l'air mal parti pour retourner en D6...
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1437

Message par Pinovitch » 20 Juil 2019 13:11

MàJ de la fourmi et état des lieux :

D1 : John30 revient en force et n'est plus qu'à 6pts d'Henriklarsson, Cireg réalise de bonnes performances en multijoueur et se classe dans le trio de tête. Le roi Treyz, établit un record en championnat avec ses 120 points marqués contre Cireg. La vie en D1 a l'air d'être dure pour Oursonne et Stragen se désole ne pas gagner quand il dépasse la centaine de points... Çà rigole pas en D1:geek:

D2 : Haut du tableau serré, mais Luloé semble être disposée à conserver la première place, n'ayant pour l'instant concéder que deux nuls en duel. Mastercyp n'a pas non plus perdu de duel et occupe la deuxième place. Les choses sont plus dures pour Stefanopoulos et KickYourAss voire catastrophiques pour Pinovitch et 6tevidim. Lte1000 est en embuscade...

D3 : Counterspell continue sa course en tête et semble promis à la D2. Derrière, earendilou est le plus régulier et occupe la deuxième place. Mais Herve revient et est souvent celui qui bouscule les chose en fin de championnat. Le bas du classement est par contre très regroupé.

D4 : La division la plus avancée, et on sait déjà que Torbuch montera en division supérieure, que Nours et jbsiena seront relégués et que Lynkowsky et Doubledee sont assurés du maintien. La dernière place dans l'ascenseur sera pour Christophej2 ou O'merieux.

D5 : M@xime est loin devant et n'aura concédé que 3 points en multi-joueur. Josquin occupe la deuxième place et semble assuré du maintien. Dosto marque ses premiers points, peut-être le début d'une remontée fantastique ?

D6 : Tchako continue son bon parcours et occupe maintenant la tête du classement. Weshgro est le deuxième costaud de la division... En bas, Biche55 et Barraie ont du mal à se faire écouter pas leurs fourmis.

Update of the ant and inventory:

D1: John30 returns in force and is only at 6pts of Henriklarsson, Cireg performs well in multiplayer and ranks in the top three. King Treyz set a league record with 120 points scored against Cireg. Life in D1 seems to be hard for Oursonne and Stragen is sorry not to win when he exceeds the hundred points ... It laughs not in D1: geek:

D2: Top of the table tight, but Luloé seems to be willing to keep the first place, having for the moment concede only two draws in a duel. Mastercyp has not lost a duel either and is in second place. Things are tougher for Stefanopoulos and KickYourAss even catastrophic for Pinovitch and 6tevidim. Lte1000 is in ambush ...

D3: Counterspell continues his lead in the lead and seems to be on D2. Behind, earendilou is the most regular and occupies the second place. But Herve comes back and is often the one who shakes things up at the end of the championship. The bottom of the ranking is on the other hand very regrouped.

D4: The most advanced division, and it is already known that Torbuch will ascend to superior division, Nours and jbsiena will be relegated and Lynkowsky and Doubledee are assured of maintenance. The last place in the elevator will be for Christophej2 or O'merieux.

D5: M @ xime is far ahead and will have conceded only 3 points in multiplayer. Josquin is in second place and seems assured of maintenance. Dosto marks his first points, maybe the beginning of a fantastic comeback?

D6: Tchako continues his good course and now occupies the top of the standings. Weshgro is the second strongest of the division ... Downstairs, Biche55 and Barraie are struggling to be heard not their ants.
Pinovitch
Premium
Premium

Message par henriklarsson » 21 Juil 2019 13:27

henriklarsson

Message(s) : 103

Message par treyz » 21 Juil 2019 22:53

henriklarsson a écrit :D1m7

Treyz 87-96 henriklarsson

http://www.boiteajeux.net/jeux/myr/partie.php?id=54487

Belle victoire d'Henri

j'ai commis une erreur de récolte au début de 2eme année mais surtout, je me suis acharné à vouloir faire l'objectif 4 tuiles connectés.
et Henri a réussi brillamment à m’empêcher de le faire

encore bravo
treyz
Premium
Premium

Message(s) : 230

Message par Pinovitch » 21 Juil 2019 23:27

Mmmhh ça sent la succession...
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Biche55 » 22 Juil 2019 8:34

Partie n°54562
"S3 D6 M18"

- PARTIE TERMINEE -Gagnée par Biche55
barraie : 37
Biche55 :48
Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue. (Jean Tardieu)
Biche55
Premium
Premium

Message(s) : 1626

Message par Oursonne » 24 Juil 2019 16:10

treyz a écrit :

Belle victoire d'Henri

j'ai commis une erreur de récolte au début de 2eme année mais surtout, je me suis acharné à vouloir faire l'objectif 4 tuiles connectés.
et Henri a réussi brillamment à m’empêcher de le faire

encore bravo

Vous ferez gaffe vous avez COMPLETEMENT inversé vos bases on comprend plus rien !
Moi c'est bien je perds tout donc j'ai rien à annoncer ici :mrgreen:
Oursonne

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished