- Die Burgen von Burgund CLASSEMENT COMPLET.png (29.08 Kio) Consulté 1483 fois
- Die Burgen von Burgund TOURNOI.png (31.78 Kio) Consulté 1483 fois
Modérateur: Dosto
Dosto a écrit :[Die Burgen von Burgund][ABP3 Tour 2014-2016] Terminé
1er gmayeur
2ème aden OOkie
3ème kamouchet
frederic.moulis a écrit :Post-it, c'est "note" ou "annonce" ?
Note c'est comme "Palmarès des compétitions organisées sur Boite à Jeux" dans ce même forum, Annonce c'est séparé, au-dessus du reste.
Pourquoi ce sujet plus que les autres d'ailleurs ? Je crois que je n'ai pas compris le but
frederic.moulis a écrit :Post-it, c'est "note" ou "annonce" ?
Note c'est comme "Palmarès des compétitions organisées sur Boite à Jeux" dans ce même forum, Annonce c'est séparé, au-dessus du reste.
Pourquoi ce sujet plus que les autres d'ailleurs ? Je crois que je n'ai pas compris le but
Dosto a écrit :frederic.moulis a écrit :Post-it, c'est "note" ou "annonce" ?
A l'époque de la demande de Valhio, le sujet était dans Les jeux du portail, Die Burgen von Burgund et il disparaissait au fur et à mesure des nouveaux sujets. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Piano a écrit :Ce sujet est en statut Normal.
Si on désire qu'un sujet ne redescende pas et ne se perde pas dans le flux, il faut le mettre en statut Note.
Piano a écrit :diplojak ne veut pas qu'on utilise les statuts Annonce et Annonce globale qui lui sont réservés... Je sais que, pour le forum Discussions, le fait de classifier un sujet en statut Annonce le fait apparaître (automatiquement ?) sur la page du portail en haut à gauche.
Dosto a écrit :[Die Burgen von Burgund][ABP3 Tour 2014-2016] Terminé
1er gmayeur
2ème aden OOkie
3ème kamouchet
Retour vers Palmarès / Hall of Fame
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité