GIPF Project Tour Revival ???

les annonces de tournois et les résultats

tournaments and results

Modérateur: Dosto

GIPF Project Tour Revival ???

Message par flyingmat » 13 Jan 2019 20:46

Bonjour à tous,

Il y a quelques années existait le GIPF Project Tour qui consistait en un "Hexathlon" sur les 6 jeux de la série GIPF présents sur BàJ, à savoir : Gipf, Dvonn, Tzaar, Punkt, Yinsh et Zertz.
En jetant un rapide coup d'oeil sur les différents classements, il y a quelques habitués jouant de manière régulier à la plupart - si pas tous - les jeux de la série.
Je me disais qu'il serait intéressant de relancer le projet en 2019, sous la forme d'un tournoi par élimination ou d'un championnat, en fonction des amateurs et du nombre d'inscrits.

Laissez moi vos avis et suggestions.

/----------------------------------------/
Hi everyone !

Some years ago, we used to have a tournament based on the 6 games from the GIPF project available on BàJ : Gipf, Dvonn, Punkt, Tzaar, Yinsh and Zertz.
As I looked at the various classifications, I noticed that some regular players are common to all (or most) of the games.
Maybe 2019 would be the Year to revive a (friendly!) competition on these games, in the form of a elimination table or a championship, depending of the preference and number of interested people.

What do you think about this?
flyingmat

Message(s) : 165

Re: GIPF Project Tour Revival ???

Message par earendilou » 13 Jan 2019 21:21

J'ai essayé 2/3 parties de GIPF, mais je ne connais pas ces jeux. Ce pourrait être une occasion pour moi d'essayer! :?:
earendilou

Message(s) : 268

Message par Wafagibe » 13 Jan 2019 21:48

Bonjour,

Avec jch on a prévu de relancer un Gipf project tour début 2019. Il compterait également pour l'ABP Tour 2019-2020.

Pour info, le dernier Gipf project tour a eu lieu en 2016-2017.
Wafagibe

Message(s) : 1146

Message par flyingmat » 14 Jan 2019 6:57

Wafagibe a écrit :Avec jch on a prévu de relancer un Gipf project tour début 2019. Il compterait également pour l'ABP Tour 2019-2020..

Super. Excellente nouvelle ! Sinon, j'aurais été prêt à reprendre le flambeau (si la demande avait été là). 8)
flyingmat

Message(s) : 165

Retour vers Tournois / Tournaments