Edit : sauf que je croyais que s'inscrire à un forum ne donnait que les nouveaux sujets du forum... si je reçois une alerte pour tous les posts, c'est moins efficace. Paramètrable ?
Modérateur: Dosto
Dosto a écrit :Pour mettre à jour les tableaux du palmarès j'utilise un site imageshack.com où je peux partager les impressions d'écran des tableaux. Problème : au bout d'un mois ce site est payant. Solution : il faudrait que 3 personnes s'inscrivent (c'est gratuit) via ce lien pour me permettre d'obtenir un mois gratuit ; https://imageshack.com/signup/lmlpdnt7f ... aZRsm8tsag
J'ai encore quelques tableaux à mettre en ligne. Merci d'avance
jch a écrit :Et pourquoi n'utilises-tu pas les google docs pour partager des images ?
Dosto a écrit :jch a écrit :Et pourquoi n'utilises-tu pas les google docs pour partager des images ?
j'ignorais... ça a l'air de fonctionner. Merci
madmart a écrit :Il me devient de plus en plus difficile de lancer mes parties et d'annoncer mes résultats... Désolé pour le boulot que cela demande aux organisateurs.
Hélas trop de tournois...et le temps de rechercher le bon post me manque... Avoir une interface de tournoi est une urgence.
Piano a écrit :En limitant le nombre de compétitions, cela réglera en partie le problème.
Piano a écrit :Pour rechercher, et en ayant pris soin d'être dans la bonne rubrique, un CTRL + F (sur PC) avec le nom du jeu permet d'atteindre facilement le bon post.
Retour vers Tournois / Tournaments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)