Valhio a écrit :Bonjour à tous !
Cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps alors je me suis motivé pour faire un récapitulatif du palmarès de toutes les compétitions joués sur Boite à Jeux… cela en fait beaucoup lol !
VOICI DONC LES TABLEAUX QUI RECAPITULE 6 ANS DE COMPET !
J’ai essayé de faire le tour du forum pour ne rien oublié mais il est possible que certaines compétitions soit passé à travers mon examen minutieux ! Donc n’hésitez pas à me dire ce que j’ai oublié.
De plus, certains résultats sont encore manquant (souvent parce que la page internet qui les répertorie n’existe plus)… donc si certains d’entre-vous veulent bien m’aider à boucher les trous suivants, ce serait génial !
- Championnat ALHAMBRA : Il me manque les résultats des Saisons n°3 et n°4
- Championnat DELUXE CAMPING A 2 : Il me manque les résultats des Saisons n°1 (je n’ai que le vainqueur) et n°2
- Tournoi CAMPING FOU FOU FOU EN FAMILLE : Je n’arrive pas à trouver les résultats de l’Edition n°1
- Championnat GUERRE DES MOUTONS A 2 : Il me manque les résultats de la Saisons n°4
- Championnat GUERRE DES MOUTONS A 3 : Il me manque le vainqueur de la Saison n°2 (lynkowsky apparait en tant que vainqueur mais il est également en D2) et les résultats de la Saison n°3
- Tournoi GIPF : Il me manque les résultats des Editions n°1 et n°2
Encore un petit point, il me manque l’organisateur du Championnat DVONN, je vous remercie de me dire qui est l’heureux élu (de plus, si je me suis trompé dans les autres, dites le moi).
J’ai également fait un recap complet des places d’honneur par membres de boite à jeux… et le trio de tête pour le moment est :
- Ryo
10 premières place
6 secondes place
4 troisièmes place
- gonfle
8 premières place
0 secondes place
5 troisièmes place
- nrynry
7 premières place
6 secondes place
9 troisièmes place
D’ailleurs, je pris mon capitaine et mon coéquipier de Coupe des Vices a bien vouloir nous faire gagner la petite finale afin que je rentre dans ce recap lol.
Une dernière chose, ce serait gentil de mettre les résultats des compétitions ici pour que je mette à jour. Merci d’avance.
Ok, c'est un un boulot de malade.Faut être complètement taré pour faire un truc pareil

J'adore