Switch to full style
Publier une réponse

[OK] Prophétie citées surpeuplées

25 Mai 2018 19:01

Partie 49282, manche 21, un des joueurs obtient +13 pts en fin de manche, pour le nombre de bâtiments en sa possession, alors qu'il a 2 fermes et 5 bâtiments. Les deux fermes ne devraient pas compter comme bâtiments, c'est ce qui est spécifié dans la règle me semble-t-il ?
Cdt

Re: Prophétie citées surpeuplées

25 Mai 2018 19:09

kaspel a écrit :c'est ce qui est spécifié dans la règle me semble-t-il ?

Bin... je ne sais pas, tu as lu la règle ou pas :mrgreen: ?

Donc la réponse est non, la règle ne dit pas du tout ça. Quelle que soit la langue.
Publier une réponse