quelques suggestions

quelques suggestions

Message par nemo1984 » 20 Déc 2014 4:18

Bonjour,

tout d'abord bravo et merci de nous faire decouvrir ce nouveau jeu !

j'aurais trois suggestions :
* que les tuiles soient classées par taille (grandes ensembles, puis les petites). ca permettrait de visualier plus facilement le type qu'on a le moins (pour nous aider a choisir quand on a un nombre impair de tuiles à piocher), et plus generalement d'avoir une meilleure vision de sa main. (Idéalement s'il etait meme possible pour chaque taille d'avoir un sous-classement : les tuiles avec élément puis les tuiles vides, ou alors par couleur ? :geek:
* Je trouve que les pions legion et censeur sont un peu gros et cachent le dessin de la tuile (c'est genant surtout pour les caravanes).
*pour les parties solos, ca pourrait etre bien de pouvoir commencer directement au "niveau" 2,3,4 ou 5 sans avoir forcement à faire les challenges plus faibles. (quand on bloque au 3eme niveau c'est frustrant de devoir refaire une partie en partant du debut)

remarque : quand on crée une partie solo, on a le choix entre variante classique et variante experte, pourtant en lisant les regles il ne me semble pas qu'il y a ait de variante expert en solo... (d'ailleurs j'ai l'impression que le choix lors de la création de la partie ne modifie rien à la partie)
nemo1984

Message(s) : 94

Re: quelques suggestions

Message par nemo1984 » 14 Jan 2015 16:14

pas de reponse ? :(
nemo1984

Message par diplojak » 14 Jan 2015 16:20

parce que tout ça m'avait l'air sensé ;) mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Message par diplojak » 29 Jan 2015 11:25

tuiles classées, pions plus petits!
diplojak
Administrateur

Message par diplojak » 29 Jan 2015 11:56

proposition de solo expert supprimée.
diplojak
Administrateur

Message par nemo1984 » 29 Jan 2015 12:26

merci :)
j'ai en effet remarqué que les pions sont plus petits. Par contre niveau classement ca n'est effectif que sur les parties créées après ta modif ? (car j'ai l'impression que sur mes parties existantes il n'y a rien de changé).
nemo1984

Message par Gedeon34 » 29 Jan 2015 12:31

Salut,

Si on ajoute un petit saut de ligne pour séparer les petites des grandes (avec le nombre écrit en toutes lettre), ce serait pas un petit plus également ?

A+
Gedeon
Gedeon34

Message(s) : 864

Message par diplojak » 29 Jan 2015 12:52

nemo1984 a écrit :merci :)
j'ai en effet remarqué que les pions sont plus petits. Par contre niveau classement ca n'est effectif que sur les parties créées après ta modif ? (car j'ai l'impression que sur mes parties existantes il n'y a rien de changé).

il faut jouer un coup.
diplojak
Administrateur

Message par diplojak » 29 Jan 2015 12:53

Gedeon34 a écrit :Salut,

Si on ajoute un petit saut de ligne pour séparer les petites des grandes (avec le nombre écrit en toutes lettre), ce serait pas un petit plus également ?

A+
Gedeon

pas sûr, la main peut prendre vraiment beaucoup de place si on thésaurise, ça me parait inutile de l'agrandir encore un peu plus.

pour le solo on peut désormais commencer au niveau qu'on veut. ne soyez pas trop gourmand, acutellement je ne vois pas tant de victoires que ça ;)
diplojak
Administrateur

Message par nemo1984 » 29 Jan 2015 15:29

perso je perds toujours au niveau 3 donc je vais faire des parties en demarrant à ce niveau (jusqu'à reussir :metal: :metal: ) :D
nemo1984

Message par RP » 29 Jan 2015 15:53

Pour une fois je ne vais pas dire de bêtises en étant complètement d'accord avec l' Amphiprioninae !
Et d'ailleurs puisqu'il semble avoir capté ton attention avec ses remarques frappées de bon sens, je m'en vais lui souffler les autres améliorations possibles sur le jeu... Enfin je vais essayer parce qu'à priori il a vu le principal l'animal ! :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5361

Retour vers Palmyra