Sur mes 2 parties, je n'ai plus rien, pas de robots, pas debases, pas de diams, plus rien... plateau vide... sniff !
En mêm temps vu qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient les 2 tarés, ce n'est pas plus mal !

RP a écrit :Nous sommes victimes d'une attaque ?
Sur mes 2 parties, je n'ai plus rien, pas de robots, pas debases, pas de diams, plus rien... plateau vide... sniff !
En mêm temps vu qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient les 2 tarés, ce n'est pas plus mal !
mat76 a écrit :RP a écrit :t'as pas payé la taxe!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
RP a écrit :mat76 a écrit :RP a écrit :t'as pas payé la taxe!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Je ne fais que çà... payer, et encore payer:
-C'est bon, ca suffit ?
-Non, encore un peu...
-Ah...
-Oui, faudrait acquitter la taxe sur la taxe des gens qui paient leurs impots en France .
-Ah... pourquoi ?
-Parce que sur ceux qui sont partis, on ne peut plus les faire payer ...
-Fallait pas les faire partir, c'est idiot votre truc !
-On n'aime pas ceux qui paient des impôts !
-Ah bon, pourquoi ?
-Ils gagnent de l'argent, et ca c'est pas bien, nous on n'aime pas l'argent !
- ???? Et pour quoi vous m'en demandez toujours plus ?
-Parce que c'est le vôtre, nous on n'aime pas que les autres aient de l'argent, mais nous oui !!
Bon, faut payer quoi pour retrouver ces bots idiots ?
RP a écrit :Ca refonctionne de nouveau, mais j'ai changé d'ile, pour moi ce devait être un problème de waï faï, j'avais aussi le logo hachuré à moitié... et mat qui m'a battu 2 fois, donc c'est clair ca déconnait grave le truc !
diplojak a écrit :il semblerait que Chrome 34 fasse tout péter, alors que Chrome 33 marche bien. il parait. moi j'ai Chrome 31, et tout va bien
RP a écrit :Ca refonctionne de nouveau, mais j'ai changé d'ile, pour moi ce devait être un problème de waï faï, j'avais aussi le logo hachuré à moitié... et mat qui m'a battu 2 fois, donc c'est clair ca déconnait grave le truc !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité