Page 1 sur 1

pb avec larcin

Message Publié : 11 Avr 2008 16:30
par evad
Bonjour,
donc comme dit dans mon titre je me suis moi aussi fait avoir :evil: par les sort jeté en double + larcin :cry: .
Je voulai juste savoir s'il était possible de revenir en arrière sur une résolution ou pas, car la du coup j'aurai détruit le brasier :? ...
Partie n°37748

Message Publié : 11 Avr 2008 16:40
par grojaky
Y'a pas de bug.
Si je comprends bien tu as oublié un point de règle et tu voudrais que ton coup soit annulé ???
1) ton adversaire mérite pas ca
2) si les modos devaient corriger toutes les boulettes ils feraient que ca :wink:

PS: tu t'en sors déjà pas mal, eucalys a craqué le coup précédant, en recyclant +3 tu te prenais ton brasier dans la figure :twisted:

Message Publié : 11 Avr 2008 18:50
par evad
Il est vrai que je n'ai pas saisi comment mon adversaire s'était trompé au par avant.
Il n'empêche que j'ai tord mais comme j'aime bien râler je trouve tendancieux ce principe car normalement :
"Il est important que les sorts des cartes "sortilège" des deux joueurs soient appliqués dans l’ordre croissant des numéros de priorité"
et donc le sortilège larcin étant n°3 ...

Message Publié : 11 Avr 2008 18:57
par lynkowsky
Ce sujet revient souvent...

Pour résumer, si à n'importe quel moment il y a 2 sorts identiques en présence, ils sont annulés. En fait, l'interface ne devrait même pas te proposer de larciner le sort en double.

Message Publié : 11 Avr 2008 19:15
par grojaky
tout est dit...

Message Publié : 11 Avr 2008 19:51
par grojaky
Et en plus tu la gagnes la partie !!! :lol: