pb partie 27062 (?)

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

pb partie 27062 (?)

Message par kwang » 04 Sep 2006 14:11

bonjour,
j'ai une question par rapport à la partie que je dispute avec pezpimp : on en est à 2 victoires contre 1 en ma faveur (que Pezpimp démente si je me trompe) et je trouve au pied du gouffre de feu...

L'historique entre la troisième partie et la quatrième partie montre que j'ai reculé de deux cases vers le gouffre... alors que j'ai gagné la troisième manche (23-0). Est ce logique ?
kwang

Message(s) : 5

Message par Naegiss » 04 Sep 2006 14:22

Tout à fait normal!
Tu n'avais plus de mana.
La règle considère dans ce cas que le feu avance d'autant de cases que l'adversaire a encore de mana.
pezpimp en avait encore largement assez pour expédier les flammes sur toi, il a donc gagné la manche, et vous vous replacez tous les deux à 3 cases des flammes pour la manche suivante!

Bon courage...
Naegiss
Premium
Premium

Message(s) : 2400

merci de cette réponse

Message par kwang » 05 Sep 2006 0:42

J'ai vérifié l'historique et c'est mon adversaire qui n'avait plus de point de mana... donc à ce que j'ai compris, la manche aurait bien du me revenir, non ?
C'est l'historique qui me joue des tours ?
kwang

Message par lynkowsky » 05 Sep 2006 7:52

Je viens de regarder l'historique. Ton adversaire a gagné la troisième manche, et non toi, car à la dernière mise de la troisième manche le mur de flamme est juste contre toi, et il mise plus que toi, donc, même s'il te reste 23 de mana et lui 0, comme il t'a cramé en poussant le mur de flamme jusqu'à toi, c'est lui le gagnant.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11142

Message par kwang » 05 Sep 2006 11:25

oh la boulette ! double merci à tous les deux !
(monsieur boulet a encore frappé)
kwang

Retour vers Shazamm