tournoi con II : la revanche/inscription

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par yamaneko » 01 Août 2006 20:40

gandalf a écrit :Ca me fait penser que je zappe la taverne des bajiciens moi en ce moment...


T'es loin d'être le seul... Depuis quelque temps, la taverne c'est devenu le "caravage and yamaneko show" Image

Euh, puisque je passe par ici, je m'inscris bien évidemment à cette deuxième édition... Comme on dit : con un jour, con toujours ! :wink:
“Million-to-one chances... They crop up nine times out of ten.”
Avatar de l’utilisateur
yamaneko
 
Message(s) : 1067
Inscription : 20 Nov 2005 16:05
Localisation : Amiens (80)

Message par gonfle » 03 Août 2006 2:29

:D dernière annonce avant le lancement de la revanche....
(y'a 11 prétendants pour le titre pour l'instant donc l'honneur est sauf)
" I haven't had such a trouncing in a long time "
Ngqobongwana dv911806 -77 :p
Avatar de l’utilisateur
gonfle
 
Message(s) : 693
Inscription : 08 Juil 2005 0:24
Localisation : hautes-alpes

Message par Thiclette » 03 Août 2006 2:49

J'étais là pour le premier... (si, si ! On a à peine eu le temps de m'y voir tellement mon élimination fut rapide ! ;)... alors je ne veux pas louper le deuxième !
Avatar de l’utilisateur
Thiclette
 
Message(s) : 577
Inscription : 25 Jan 2005 2:37
Localisation : Vosges

Message par Merlin » 03 Août 2006 10:01

Si Gandalf y est, Merlin doit y être aussi.....

Et en plus j'ai une revanche à prendre.... :wink:
oketi poketi woketi
Avatar de l’utilisateur
Merlin
 
Message(s) : 63
Inscription : 30 Sep 2004 8:24
Localisation : Quelque part en Forêt de Brocéliande

Message par firgon » 05 Août 2006 16:07

Et puis on attaque quand?

Pfff ça traine, qu'est ce que c'est mal organisé...
firgon
 
Message(s) : 202
Inscription : 19 Sep 2005 17:39

Message par Nicky II » 05 Août 2006 16:31

Le précédent était mieux organisé, non ??????? :twisted:

Mais bon sang, quand est-ce qu'on brule du magicien ! :joker:
Sauvez nos forêts ... mangez du castor !

Sauvez les pingouins, achetez un frigo !

Pourries et Associés
Avatar de l’utilisateur
Nicky II
Premium
Premium
 
Message(s) : 5818
Inscription : 14 Déc 2005 20:43
Localisation : Oise

Message par prof1961 » 06 Août 2006 1:44

Peut-être qu'il se dé-gonfle?
l'est déjà bleu de peur le 'tit ver!
Avatar de l’utilisateur
prof1961
 
Message(s) : 1853
Inscription : 22 Avr 2005 1:03
Localisation : Narbonne

Message par BomberManiac » 06 Août 2006 9:38

tournoi con vous dites ?
ah ben non, je ne m'inscris pas, shazamm ca pue la patate qui pue ... ;) :P

à part ça, c'est vrai qu'il n'y a plus que caravage et yamaneko dans la taverne ? (faut dire que linko a tout donné pdt les 15 premiers jours, après il l'a abandonnée comme un nouveau jouet cassé :roll: )
Avatar de l’utilisateur
BomberManiac
 
Message(s) : 955
Inscription : 27 Nov 2004 20:26

Message par Thiclette » 06 Août 2006 16:29

Moi j'irais bien plus souvent faire un p'tit tour à la taverne, mais à chaque fois, ça fait planter mon ordi ! :(
Je sais, c'est un viel ordi avec plein de trucs qui plantent, mais bon, c'est pas cool. Quelqu'un aurait-il un truc (autre que changer d'ordi ! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Thiclette
 
Message(s) : 577
Inscription : 25 Jan 2005 2:37
Localisation : Vosges

Message par yamaneko » 06 Août 2006 20:20

BomberManiac a écrit :à part ça, c'est vrai qu'il n'y a plus que caravage et yamaneko dans la taverne ?


Ouais, et le cara, c'est pas un cadeau tous les jours... :twisted:

BomberManiac a écrit :(faut dire que linko a tout donné pdt les 15 premiers jours, après il l'a abandonnée comme un nouveau jouet cassé :roll: )


Un peu comme toi, quoi :roll:
“Million-to-one chances... They crop up nine times out of ten.”
Avatar de l’utilisateur
yamaneko
 
Message(s) : 1067
Inscription : 20 Nov 2005 16:05
Localisation : Amiens (80)

Précédent

Retour vers Shazamm

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron