Je comprends pas...

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Je comprends pas...

Message par o_cedar » 09 Mars 2004 17:32

Partie 1464 contre Chewbii
Manche 1 tour 17....

Le feu est au milieu de nous, on se neutralise 1 partout, mais lui n'a plus de mana alors que moi j'ai pu garder 1 point... comment se fait il que la manche soit finie en ma faveur et que pourtant la flamme ne bouge pas d'un pouce pour la manche suivante???
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par ivy » 09 Mars 2004 17:42

j'ai regardé o_cedar, le mur de feu a bien bougé d'une case (ton point de mana) et tu es le vainqueur de la manche... :shock:
ivy

Message(s) : 722

Message par o_cedar » 09 Mars 2004 17:44

je vois que je suis vainqueur de la manche.... mais j'ai pas vu bouger le mur!!!??!!!
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message par o_cedar » 09 Mars 2004 17:46

ah oui c vrai... maintenant que j'ai recompté c vrai.... en fait je ne connnaissais pas la règle, je croyais que quand l'un des 2 arrivait à 0 il se prenait de tte façon le feu dans la gueule.... autant pr moi :?
o_cedar

Message par ivy » 09 Mars 2004 17:47

si si, quand tu regardes l'historique, le mur se déplace bien, pas de souci... peut-être que ça n'est pas flagrant car on en est au début de la partie, mais le mur a avancé et vous vous êtes repositionnés à trois cases de lui, normal. :?
ivy

Message(s) : 722

Retour vers Shazamm