pb partie 24014

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

pb partie 24014

Message par vv » 24 Avr 2006 9:57

bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou une regle que je ne connais pas. lors d'une mise j'ai joué un brasier et un larcin et l'adversaire un brasier. j'ai gagne le tour et avec mon larcin j'ai detruis son brasier mais j'ai gardé le mien, pourtant le mur de feu a avancé d'une seule case :?
alors c un bug ou pas?
vv

Message(s) : 229

Message par grojaky » 24 Avr 2006 10:11

Non, c'est pas un bug...
La premiere regle a s'appliquer apres avoir mise c'est d'annuler 2 sorts joues en meme temps.
Dans ton cas les 2 brasiers s'annulent donc.
Ensuite on te demande de voler ou detruire le brasier adverse, quoique tu fasses ca ne changera rien (le programme n'est pas parfait pour cela, il ne devrait meme pas te le proposer), le brasier ne s'appliquera pas...
grojaky

Message(s) : 1421

Message par vv » 24 Avr 2006 10:31

grojaky a écrit :Non, c'est pas un bug...
La premiere regle a s'appliquer apres avoir mise c'est d'annuler 2 sorts joues en meme temps.
Dans ton cas les 2 brasiers s'annulent donc.
Ensuite on te demande de voler ou detruire le brasier adverse, quoique tu fasses ca ne changera rien (le programme n'est pas parfait pour cela, il ne devrait meme pas te le proposer), le brasier ne s'appliquera pas...

ok merci
vv

Message(s) : 229

Retour vers Shazamm