Non au classement définitif

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : lynkowsky, diplojak, fredm, Piano

Aimeriez-vous une remise à zéro du classement tout les 3 mois?

OUI oui oui
4
24%
r'ooooh ben non alors
13
76%

Nombre total de votes : 17

Message par bloodyraoul » 05 Mars 2004 15:21

Imaniké a écrit :Je tiens à m'excuser publiquement devant toi, si j'ai pu te heurter :oops:. Je suis très admiratif du travail que tu as fourni pour ce site.
à bientôt pour une prochaine partie de folie.

Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas heurté du tout ;)
un forum, c'est fait pour discuter et c'est très bien que tu dise ce que tu pense

PS : n'écoute pas les espèces de moutons qui trainent dans le coin, ils racontent n'importe quoi
:lol:
BloodyRaoul :metal:
Grand Manitou

Enfin, moi j'dis ça....j'dis rien, hein
bloodyraoul

Message(s) : 754

Message par diplojak » 05 Mars 2004 18:44

personnellement je ne suis pas d'accord non plus pour remettre à zéro le classement régulièrement. Déjà que le systeme du Elo immédiat est un peu simpliste...
Pour ma part je suis arrivé 3e ou 4e du classement en moins de 40 parties avec un taux de réussite qui n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai pris des risques en jouant contre les meilleurs. Meilleurs qui n'hésitent pas à se frotter aux novices d'ailleurs... Si par hasard y en avait un qui ne jouait plus pour préserver son classement, quelle importance?

On peut toujours sortir du classement les inactifs...

Une prime à l'ancienneté consisterait à pondérer les bonus/malus par le nombre de parties jouées. Ici ce n'est pas le cas et en ce moment je redescends aussi vite que je suis monté, preuve qu'on est pas à l'abri quand on est bien classé...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7257

Message par Alex » 05 Mars 2004 20:03

Moi, je suis d'accord pour les tournois ! :D
Alex

Message(s) : 4

Message par chgus » 06 Mars 2004 12:00

Le classement, je m'en f... un peu, ce jeu me plait et et je continuerais à y jouer même sans classement.
Je me classe perso dans les débutants "un peu" expérimentés (vu mon faible nombre de partie) et je suis 3ème ! (Du moins, à l'instant t ou je vous écris...) donc je pense que tout le monde à ses chances... D'ailleurs, pour ma part, je ne rechigne pas à jouer contre qui qui veut, il suffit de créer la partie "chgus ?" et j'arrive dans la journée ! :lol: (même bloody qui arrete poa de bruler mon bo mago... :wink: )
Pour le système de classement, pourquoi pas garder ce système et mettre en place un classement forme ? (genre comptabiliser les 20 dernières parties uniquement dans le classement, un truc du genre...) ? C'est jouable çà Fredm ?
Voilà, c'était ma proposition du samedi matin !
chgus

Message(s) : 259

Précédent

Retour vers Shazamm