bug double carte résistance

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

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bug double carte résistance

Message par ophidien » 03 Mars 2004 14:11

Je sais ça se fait pas, j'ai pas cherché avant si le problème etait signalé, avant de poster un nouveau topic...

Mais bon je pense qu'un bug est toujours bon à prendre...

Donc: Partie 1349 Tour n°12

moi et mon averse jouons tout les deux résistance, je joue aussi un recyclage.

arrivé à mon recyclage je remarque que je suis gagnant du duel MAIS que mon adversaire a aussi mis une carte résistance. le mur etant à une case de lui, je me dis que c'est pas la peine dans tout les cas de gagner le duel , vaut mieux garder la mana.
de plus vu qu'on a tout les deux résistance le mur bougera pas.....
donc recyclage -5...

Et PAF... le mur bouge vers moi!!! :shock:

Bug? or not bug?
ophidien
 
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Message par ophidien » 03 Mars 2004 14:29

MANCHE N° 4 - TOUR N° 12
03/03/2004
12:57 ophidien a misé
03/03/2004
12:57 lea a misé
03/03/2004
12:57 BILAN DES MISES lea ophidien
Mise 19 20
Sorts 6 - recyclage
11 - résistance

11 - résistance
13 - boost réserve

ophidien
03/03/2004
12:58 Recyclage de -5 pts de mana.
03/03/2004
12:58 Le gagnant du tour est lea

X X X - - - - - - R O - - - -V X X X

lea ophidien
Réserve avant 41 20
Mise 19 15
Force d'attaque 19 15
Perte de mana 19 2
Réserve après 22 18

Le gagnant de la manche est lea

X X X - - - - - - R - O - - - V X X X
ophidien
 
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Message par ophidien » 03 Mars 2004 14:35

bon en parcourant le forum. j'ai lu que les sorts n double etait détruit...
ceci expliquerais donc cela???

donc...mea culpa; si je me suis emballer.
par contre je pense que ça devrais être écris dans le résumé du tour.
ophidien
 
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Message par beeefelemouton » 03 Mars 2004 14:44

C'est presque la règle de base de Shazamm : 2 sorts identiques joués en même temps s'annulent.
çà vaut dans tous les cas, même quand, après avoir joué larcin, on te propose de détruire ou de voler un sort lancé par ton adversaire alors que tu as joué le même par ex (je sais plus si fredm a changé çà ou si ce truc un peu génant reste possible).
ex tu joues larcin + double dose, l'adversaire joue double dose. On te propose de détruire le sort double dose adverse, alors qu'en fait il est déjà détruit par le fait de les avoir joué en même temps. (çà peut enduire avec de l'erreur si tu penses qu'une fois avoir détruit le double dose adverse avec larcin ton double dose à toi va marcher, ce qui n'est pas le cas).

ouf

Quand je veux je suis synthétique (mais là je dois pas vouloir) ;)
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Message par tonto » 03 Mars 2004 16:42

La première action lorsqu'on découvre les sorts c'est d'annuler ceux qui sont en double donc "larcin" n'a plus d'incidence sur le sort adverse.
Pire que ça, si tu "clone" un sort joué précédemment alors que tu l'a joué aussi ce tour là ils sont détruit tous les deux (j'en ai fait les frais)
En passant, si on ne clique sur aucune carte avec le "clone" on ne clone rien! est ce normal?
Mais enfin!...restons serieux! ce n'est qu'un jeu...
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