Une pique d'un mec hargneux, comme çà, gratuitement

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Une pique d'un mec hargneux, comme çà, gratuitement

Message par beeefelemouton » 01 Mars 2004 18:41

Alors voilà, je vais me vider un peu :

La stratégie de o_cedar pour gagner des places au classement Shazamm m'amuse beaucoup... Je vous laisse découvrir comment.

ah çà fait du bien d'être jaloux et méchant et vile, voire dénonciateur un brin. Je peux retrouver mes activités normales, maintenant ;)
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par manwë » 01 Mars 2004 18:49

En battant tous les Bajiciens qui t'ont battus :lol: ???

(réponse d'un complexé qu'il a eu en 6 ou 8 coups :cry: )
manwë

Message(s) : 27

Message par diplojak » 01 Mars 2004 19:02

Mais qui est ce mystérieux bienfaiteur nommé MrPhong? :wink:
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7195

Alors là.....

Message par o_cedar » 01 Mars 2004 19:36

Vous êtes bien gentil les petits clous, mais si c pour dire des conneries dans mon dos, je pense que vous avez pas grand chose à faire de vos journées!!!!!!! si j'ai envie d'initier un pote a Shazamm, je vais pas m'en priver et si pour vous, je suis censé le laisser gagner, je vois pas l'intérêt de jouer.... après l'avoir battu 3 ou 4 parties facilement, j'ai eu pas mal de chances de le battre les fois suivantes....
je suppose que vous vous excitez parceque ce classement a une quelconque importance à vos yeux?? si c'est le cas je suis désolé et vous n'avez qu'à encourager MrPhong à me battre... d'ailleurs il vient de se connecter on va faire une autre partie pas plus tard que tout de suite....
Je pensais que les visiteurs de ce site étaient un peu au dessus de ce genre de bêtises, si j'étais tellement intéressé par ces classements pourquoi suis-je si faible à Dvonn et Gipf??
Pffffffff........... :? :roll:
o_cedar

Message(s) : 1413

Encore un petit truc....

Message par o_cedar » 01 Mars 2004 19:39

Je rajouterai que je prends du plaisir à jouer très souvent avec la même personne et encore plus si c'est un ami qui est à 300km de chez moi... surement bcp plus que si je jouais avec quelqu'un d'autre... je ne retrouve pas le même sel avec d'autres personnes... pourtant si tu regardes mes parties (je suis sur que tu l'as fait vu que mon classement a l'air de te choquer gravement...) tu verras que je joue aussi avec d'autres personnes quand mon pote Phong n'est pas là....
o_cedar

Message par MrPhong » 01 Mars 2004 21:30

Doucement, O_Cedar m'a initie a ce jeu il y a 4-5 jours, et j'avoue y avoir pas mal croche malgre le fait qu'il m'est completement torche les 5 premieres parties, nous avons fait pas mal de parties ensemble, mais c'est seulement pour le plaisir, par pour qu'il booste au classement, normalement avec le systeme ELO, si la difference de niveau est trop grande entre 2 joueurs, celui ni ne gagne pas bcp de pts, et ainsi, ne progresse pas bcp au classement.
Voila, c'etait pour mettre fin a la polemique...et cette fois je vais torcher O_Cedar(enfin essayer...)!
MrPhong

Message(s) : 1

Message par manwë » 01 Mars 2004 22:03

moi je sais qu'il m'a batu une fois et que je l'ai battu une fois.
D'ailleurs Je veux une belle !!! :)
manwë

Message par beeefelemouton » 02 Mars 2004 0:44

reuuuhhh cof cof cof :mrgreen:
bien bien
8)

scuses
:roll:
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par Hart » 02 Mars 2004 1:10

étant actuellement 117e avec 1452 points je veux aussi mon MrPhong :twisted:

beuhnon je déconne beeefelemouton :wink:
(...mais je cherche quand même des faibles, j'ai une moyenne à tenir)
Hart

Message(s) : 8

Message par Invité » 02 Mars 2004 1:47

Hart a écrit :étant actuellement 117e avec 1452 points je veux aussi mon MrPhong :twisted:

Dis tu veux pas être le mien de MrPhong parce que j'arrive pas à décoler :lol: ?
D'accord je sors :arrow:
Invité

Message par Invité » 02 Mars 2004 1:48

Anonymous a écrit :
Hart a écrit :étant actuellement 117e avec 1452 points je veux aussi mon MrPhong :twisted:

Dis tu veux pas être le mien de MrPhong parce que j'arrive pas à décoller :lol: ?
D'accord je sors :arrow:
Invité

Re: Une pique d'un mec hargneux, comme çà, gratuitement

Message par Invité » 02 Mars 2004 1:51

beeefelemouton a écrit :La stratégie de o_cedar pour gagner des places au classement Shazamm m'amuse beaucoup... Je vous laisse découvrir comment.

Je suis presque certain que le grand Dieu/gourou/maître du site et du web et de la planète (rayer la mention inutile) dois avoir un moyen de confondre les potentiel tricheurs qui voudraient secréer un compte dans l'unique but de gagner des ELO :?: :?: :?:

De toutes façons s'il y en a des comme ça ici, ça ne vaut pas une polémique, il vaut mieux les laisser à leur médiocrité.
Invité

Message par manwë » 02 Mars 2004 1:55

euhhh, les trois invités du dessus c'était moi j'assume mes bétises (j'avais pas vu que j'atais pas logué)

Désolé
:arrow: :arrow: :arrow:
manwë

Message par ivy » 02 Mars 2004 11:27

tu sais manwë, au lieu de t'embêter à mettre plusieurs posts à la suite les uns des autres, tu peux compléter ton message en cliquant sur "edit" en haut à droite ;)
ivy

Message(s) : 722

je rajouterai même que je risque de monter encore plus...

Message par o_cedar » 02 Mars 2004 11:30

.... j'ai un autre pote qui veut essayer et qui désirerait que je lui montre... si j'ai la même réussite avec moi que lors de mes parties contre MrPhong, aïe aïe aïe.... mais bon tu peux demander au boss de ce site de me les enlever ça ne me fait ni chaud ni froid.... d'ailleurs je suis en train de perdre contre bloodyraoul, ça devrait te satisfaire beefe...
Ce classement n'a simplement pas d'importance à mes yeux...
o_cedar

Suivant

Retour vers Shazamm