RE-BUG

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : lynkowsky, diplojak, fredm, Piano

Message par uphare » 19 Fév 2004 20:32

bloodyraoul a écrit :Je confirme...ça vient de m'arriver à l'instant, là, tout de suite sur la partie 1046, créée par Melle Uphare. Je rejoins la partie, je la vois même apparaitre dans mes parties, même que c'est à moi de jouer.
Je joue sur une autre partie (hé oui, il m'arrive d'en avoir plusieurs à la fois), je reviens à la liste, et hop, disparue ! :roll: en recherchant la partie, je me rends compte que c'est pyero qui l'a rejoint à ma place, hallucinant, non ? :roll:

oui ben vu les déculotées que je me prends avec toi (moi aussi j'ai deja perdu en 4 coups ;) ), vallait mieux que ca soit pyero qui vienne sur mon pont glissant :lol:

Cela dit pour revenir au pb, ca m'est arrivé 2 ou 3 fois sur alhambra egalement...mais pas sur des parties que j'avais crée. Je crois que quand deux personnes font rejoindre excatement au meme moment et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, celle qui ressemble le plus a un chameau disparait.... :?
uphare

Message(s) : 12

Message par fredm » 19 Fév 2004 20:34

Je vais faire un tour complet sur les autres jeux pour voir si il reste des failles de ce type.

Merci pour l'info
http://www.boiteajeux.net/
Portail de jeux de société
fredm
Administrateur

Message(s) : 2147

Précédent

Retour vers Shazamm