grojacky joue n'importe comment !

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

grojacky joue n'importe comment !

Message par sambre » 19 Mai 2005 18:20

je viens de regarder le sublime (merci !) guide de O'cedarbeeffelmouton. Et j'y lis qu'il vaut mieux garder harpagon pour les dernières manches , car ce sort moyen peut s'y révéler important. Hors il vient de le jouer dans notre partie au milieu de la deuxième manche alors que le feu n'a pratiquement pas bougé depuis le début du match...
:wink:
sambre

Message(s) : 367

Message par gandalf » 19 Mai 2005 18:23

demande toi si le guide stratégique à été conçu par les premiers au classement de shazamm..; la réputation de grojaky n'est plus à faire de ce côté la...

le S.... il m'a encore battu... en plein tournoi... :x :x :x
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par o_cedar » 19 Mai 2005 18:30

gandalf a écrit :demande toi si le guide stratégique à été conçu par les premiers au classement de shazamm...

OK on pue de la gueule, bêêê et moi...
je crois que le môssieur (Sambre) faisait une boutade...
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par sambre » 19 Mai 2005 18:55

il va sans dire que c'était une blague, boutade, déconnade ...
(Mais visiblement ça va encore mieux en le diant :wink: )
sambre

Message par gandalf » 20 Mai 2005 1:08

o_cedar a écrit :OK on pue de la gueule, bêêê et moi...
je crois que le môssieur (Sambre) faisait une boutade...

rooo tout de suite l'autre... d'abord je trouve ce guide très bien conçu, même si les idées "méta" me dépasse un peu mais bon je dois encore être au 1er niveau c'est pour ça...

d'autre part, au quiz j'ai été moyen mais néanmoins très reconnaissant de la logique simplissime qui pourrait ne pas sauter aux yeux d'un gars comme moi... après tout gandalf est un vieillard, j'ai une excuse... ;)

bon cela dit en plus... le harpagon n'est pas du tout pour moi une carte maitresse, pourquoi? parce que quand je la joue généralement le gars joue beaucoup moins en mana du coup je me sens con, ou alors il joue un resistance et me défausse gratuitement sans vaciller une seconde... en bref, fais ch... quoi. :lol:

et je faisais aussi une boutade, tu serais pas un peu susceptible desfois toi l'homme de bois? :D

moi je joue... parfois je perds parfois je gagne...

rien qu'a voir pourquoi je savais pas ou etais le guide strategique en question, je ne consulte jamais les historiques des parties en cours... c'est la vie!

j'essaie juste de faire de mon mieux pour honorer mon adversaire de sa présence... comme on me l'a appris ici... il se reconnaitra peut etre.

fais pas la tête va je l'aime bien le quiz... mais le texte de beee est long faut avouer... suis pas trop patient moi... :lol:
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Re: grojacky joue n'importe comment !

Message par grojaky » 20 Mai 2005 10:14

sambre a écrit :je viens de regarder le sublime (merci !) guide de O'cedarbeeffelmouton. Et j'y lis qu'il vaut mieux garder harpagon pour les dernières manches , car ce sort moyen peut s'y révéler important. Hors il vient de le jouer dans notre partie au milieu de la deuxième manche alors que le feu n'a pratiquement pas bougé depuis le début du match...
:wink:

Et alors j'ai bien le droit de faire des coups de merde non ?
Enfin bon j'espere que ca m'empechera pas de prendre ma revanche du tournoi ou j'ai perdu en 6 coups :twisted:
grojaky

Message(s) : 1421

Message par Crevette » 20 Mai 2005 10:59

gandalf a écrit :bon cela dit en plus... le harpagon n'est pas du tout pour moi une carte maitresse, pourquoi? parce que quand je la joue généralement le gars joue beaucoup moins en mana du coup je me sens con, ou alors il joue un resistance et me défausse gratuitement sans vaciller une seconde... en bref, fais ch... quoi. :lol:

Pareil, je me demande si j'ai jamais joué un harpagon efficace. C'est une des plus dure carte à jouer je trouve...
Le vrai écolo, c'est celui qui ne fait rien ! Mais alors rien du tout...
Image
Image
Crevette

Message(s) : 1613

Message par sambre » 20 Mai 2005 12:53

la preuve qu'il joue n'importe comment, il vient d'abandonner notre revanche juste avant le coup de grace...

Bon d'accord j'ai eu un bol impossible, mais ça fait 52 ELO pour bibi !

P.S. : merci d'avoir pris un tel risque Grojacky. La prochaine fois qu'on jouera ensemble, j'espère que j'aurai assez de points pour que tu puisses aussi m'en piquer.
A la revoyure ! :wink:
sambre

Message par grojaky » 20 Mai 2005 14:17

Ben j'abandonne quand la partie est perdue a coup sur. Le bouton sert a ca non ?
Bon, si y'a des post a chaque fois que je joue harpagon ou que je perds une partie on n'a pas fini... :roll:
PS: j'ai pas pris de risques, si je jouais que pour l'ELO je ferais certainement pas de tournois ;)
grojaky

Message par beeefelemouton » 20 Mai 2005 16:09

http://www.boite-a-jeux.net/jeux/shz/pa ... p?id=13420

Comment gâââgner une manche contre grojaky quand on la commence par mettre 16 et lui 1+Qui perd gagne :twisted:

(j'en profite passque 9 fois sur 10 je gagne la première manche contre lui, et 9 fois sur 10 je perds à la fin....)
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par grojaky » 20 Mai 2005 16:11

Bah tu l'as payee cher, ca va ;)
Si j'avais eu le mutisme je me serais fait un plaisir de le balancer au 3eme coup ;)
grojaky

Retour vers Shazamm