Aide pour élaboration Questionnaire mémoire

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Aide pour élaboration Questionnaire mémoire

Message par Flocondneig » 13 Mai 2005 19:20

Bonjour,

Veuillez m'excuser, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça. Si c'est interdit, Messieurs les modérateurs (je sais pas trop si c'est comme ça qu'on vous appelle) veuillez supprimer ce message merci.

J'ai créé pour mon mémoire de psycho-soc un questionnaire à choix multiples, sur la représentation de la danse et l'image du corps(approche exploratoire pour choix des sujets à interviewé). Mais pour ne pas restreindre les items à ma propre représentation de la danse j'aimerai avoir l'avis de personne et ainsi obtenir d'autres caractéristiques définissant cette activité.

C'est pourquoi, je vous demande si vous avez du temps à accorder à un tel questionnaire. De copier les questions, d'y répondre et de me renvoyer les réponses à l'adresse électronique suivante Flockyfoc@aol.com en mettant comme sujet "questionnaire Danse"?

Il va de soi qu'aucun jugement ni analyse ne sera fait à partir de vos réponses. Cela me permettra seulement d’enrichir un questionnaire à choix multiple pour mon protocole de recherche. ( items à prendre en considération.)

âge?

1)Aimez vous allez en discothèque ?
Pourquoi (une seule raison) ?

2)Combien de spectacle de danse avez vous vu ?
Comment qualifieriez vous ce que vous avez vu (globalement) ?

3)Pour vous voir la danse c’est (3 adjectifs)?

4)Pour vous danser c’est (3adjectifs)?

5)Pour vous un bon danseur c’est une personne qui …. ?

6)Quand vous dansez vous éprouvez ?

7)Selon vous comment les gens perçoivent votre façon de danser ?

Si vous pouviez faire copier coller, répondre et me renvoyer le mail, je vous serait reconnaissant.

Merci et bonnes parties.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Plouf parfois la vie fait plouf.
Flocondneig

Message(s) : 29

Retour vers Shazamm