clonez vous le Qui Perd Gagne?

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

clonez vous encore le Qui Perd Gagne? si oui avec combien en elo?

Le sondage s’est clôturé le 08 Juil 2005 19:13

non je ne le clone plus, mais j'aime laisser croire qu'il pourrait l'etre. je suis fourbe quoi...
4
14%
je clone avec 1 pt de mana, coup classique quoi...
12
41%
entre 2 et 4pts de mana inclus
6
21%
+ de 5 pts, je me mouille pas trop comme ca je peux si necessaire ne pas valider le clonage. je triche quoi...
4
14%
heu, j'essaye autant que je peux, mais je me fais beaucoup avoir surtout par ce coup la...
3
10%

Nombre total de votes : 29

clonez vous le Qui Perd Gagne?

Message par gandalf » 09 Mai 2005 19:13

salut à tous. je m'émerveille encore de voir certains vieux coups basiques, parfois traitres, se pratiquer de temps à autre. aux ames charitables, votre avis m'interesse! ;)

pour ma part, il est bien rare que je le fasse, ou avec beaucoup de precautions... toute façon je vous le dirais pas sinon je gagnerais plus jamais...

ce serait po zust... :roll:
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par o_cedar » 09 Mai 2005 19:21

Ben c'est impossible de voter... ça dépend contre qui et la manière aussi....
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par gandalf » 09 Mai 2005 20:01

mais disons que si tu en as l'occasion, il y a bien un coup plus général qu'un autre, sauf exceptions exclues... toi alors, tu me démoralises...

EN GENERAL... évidemment que si l'on ramenait tout à ca depend des circonstances, on ne voterait jamais rien alors...

exemple dans les circonstances comme les dernieres presidentielles, je n'aurais pas voté chirac, mais je l'ai fait parce qu'il y a avait le borne en face... Mais en général je n'en aurais voté aucun.... ou aucun de ces deux la...

ca t'aide a faire un choix? ;)

putain de politique, tous des crevards...
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par o_cedar » 09 Mai 2005 20:17

Contre un débutant, je clone. Content? :)
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par Fabrice » 10 Mai 2005 0:32

oui mais un debutant c'est jusqu'a combien de partie ? :wink:

pour ma part j'ai tendance à moins le faire qu'avant ; y a d'autre sort plus juteux a cloner (surout depuis que j'apprends la bible S tous les soirs avant d'aller me coucher)
Fabrice
Fabrice

Message(s) : 86

Message par beeefelemouton » 10 Mai 2005 0:55

par ex, récemment contre ptitlou, me suis dit "noooon va pas le faire", et bah si ! Je dois être débutant........ :roll:

après me suis vengé en lui faisant croire à une fin de manche, il a pas aimé :twisted:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par grojaky » 10 Mai 2005 9:46

Ben je le clone souvent, mais parfois avec 1, parfois +
Je vois pas la difference de le faire contre un debutant ou non puisque c'est un coup gagnant a 90% si l'adversaire ne lache pas un "gros" sort. Meme si l'advesaire s'y attend il peut souvent pas y faire grand chose...
grojaky

Message(s) : 1421

Message par beeefelemouton » 10 Mai 2005 9:49

Certes, en première approche et conformément aux souhaits du créateur-joueur, on a le choix, on peut cloner ou pas, donc faut cloner...

Par contre gâââcher un clone hyper attendu par l'adversaire, zate iz ze couestionne :roll: (a-t-il larcin, mutisme... ?)
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message par Crevette » 10 Mai 2005 10:05

En tout cas, s'il a Larcin, ça lui servira pas à grand chose de voler son qui perd gagne.. Si vous voyez ce que je veux dire...Image
Le vrai écolo, c'est celui qui ne fait rien ! Mais alors rien du tout...
Image
Image
Crevette

Message(s) : 1613

Message par diplojak » 10 Mai 2005 11:38

bah oui, gacher un clone si ca oblige l'adversaire à gacher un larcin ou un mutisme, ca vaut le coup...

par contre je suis content de voir qu'il y a encore plein de gens qui le clone à 1 :roll: comme ca contre eux pas besoin de gacher quoi que ce soit ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par beeefelemouton » 10 Mai 2005 12:48

diplojak a écrit :par contre je suis content de voir qu'il y a encore plein de gens qui le clone à 1 :roll: comme ca contre eux pas besoin de gacher quoi que ce soit ;)

mais euhhh tu peux pas garder ces ti secrets là pour toi non ? pfff quel bavard ce diplo :roll:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message par diplojak » 10 Mai 2005 13:23

ben le p'tit secret il est déjà complètement éventé par le sondage de gandalf, suffit de lire... :roll:
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Retour vers Shazamm