Règles Shazaam

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Règles Shazaam

Message par alexander37 » 26 Mars 2005 16:05

J'ai beau chercher, j'ai pas pu mettre la souris sur les règles de Shazaam. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ? :roll:
alexander37

Message(s) : 135

Message par o_cedar » 26 Mars 2005 16:09

va donc là: http://shazamm.info
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par beeefelemouton » 26 Mars 2005 16:51

alexander37 (quel avatar foireux, vraiment) est un mien ami, adepte quand il a le temps de nos soirées jeux (en vrai, avec des vrais pions et tout !), que j'ai convaincu (j'ai pas eu à forcer bcp) de venir visiter la BAJ. :D

Faut l'excuser hein, il ne voit pas tous les boutons sur lesquels on peut cliquer dans ce formidable site qui donne tout et ne retient rien. Faut dire qu'il est un peu novice en informatique moderne (post-1980)... :wink:

Merci o_cedar de l'avoir bien renseigné ! :)
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par alexander37 » 28 Mars 2005 10:00

Merci à O'Cedar et pour mon pote beeefelemouton, j'ai souvenir de soirées (nombreuses) où tu faisais moins le kéké en te battant une énième fois pour l'avant-dernière place.... :twisted:
alexander37

Message(s) : 135

Message par beeefelemouton » 28 Mars 2005 10:05

alexander37 a écrit :Merci à O'Cedar et pour mon pote beeefelemouton, j'ai souvenir de soirées (nombreuses) où tu faisais moins le kéké en te battant une énième fois pour l'avant-dernière place.... :twisted:

Je demande au modérateur de supprimer le message d'alexander37, qui n'est qu'une honteuse calomnie de même pas vrai d'abord... :roll:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Retour vers Shazamm