Record de têtes bien fumeuses ;)

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par beeefelemouton » 01 Avr 2005 20:17

girondins a écrit :Je viens de regarder quelques unes de ses parties et je te trouve sévère avec le moutonneux :?

Mais bon, visiblement, au vu des messages du forum, il est de bon ton de dire que le beeef... est ............ pas bon :lol:

Alors, mon moutonneux on se défile toujours?

c'est une curieuse façon de provoquer, un peu ancienne France, genre "que vois-je là haut près du gué, un gueux en robe verte ? Foi de girondins, allons mater ce matois ! " Mais tu m'auras pas ;)

Pour la tite histoire, au moment où on va mettre en ligne le guide stratégique avec o_cedar, je trouvais sympa d'avoir les deux auteurs aux deux premières places, et j'ai déjà annoncé à girondins qu'il ne perdrait rien pour attendre :twisted:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par beeefelemouton » 01 Avr 2005 20:23

o_cedar a écrit : Ça monte pas vite ici! Ce matin une victoire sur Grojaky a donné 18 points... :roll: heureusement qu'elle était offerte de bon coeur...

Ah mon brave, le cours du grojaky, c'est comme la tulipe au XVII°, c'est une bulle spéculative, un soufflé froid.

Du coup il me provoque avec des nouvelles règles à la clé ! "pas plus d'un sort par tour", c'est le dernier truc qu'il a trouvé pour s'accrocher aux 2000... :D

Quand je pense que si j'avais déposé " 'TAIN, DUEL !", je serais riche ! :joker:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par girondins » 01 Avr 2005 20:23

2-1 pour o_cedar après la belle...
Sur cette partie là j'ai pas existé (même si j'ai gagné la première manche).

Alors tu vois tu n'as rien à craindre très cher mouton (comment ça j'ai un côté vieille France, tu vas voir tu vas pas aimer la tonte :twisted: ).
girondins

Message(s) : 346

Message par o_cedar » 30 Avr 2005 14:30

Quand on parlait d'inflation!!!
On est maintenant 8 au-dessus des 2000 !!!
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Précédent

Retour vers Shazamm