Record de têtes bien fumeuses ;)

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Record de têtes bien fumeuses ;)

Message par irul » 29 Jan 2005 0:25

Je crois que c'est la première fois que je vois cela : 5 personnes simultanément au dessus des 2000 Elos ! :shock:
Ah dommage que notre cher Beeefelemouton ne parvienne pas à se hisser jusque là. Pourtant c'est pas faute de l'aider :D
irul

Message(s) : 236

Message par o_cedar » 29 Jan 2005 5:00

Je crois qu'avec le nombre de parties vient une certaine inflation et comme Shazamm est le plus joué, la barrière des 2000 devrait devenir bientôt la barrière des 2100....
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par irul » 29 Jan 2005 13:33

o_cedar a écrit :Je crois qu'avec le nombre de parties vient une certaine inflation et comme Shazamm est le plus joué, la barrière des 2000 devrait devenir bientôt la barrière des 2100....

Ah bon ?! ALors rien n'est perdu pour Beeef alors :D
irul

Message(s) : 236

Re: Record de têtes bien fumeuses ;)

Message par CasusBelli » 26 Mars 2005 12:19

irul a écrit :Ah dommage que notre cher Beeefelemouton ne parvienne pas à se hisser jusque là. Pourtant c'est pas faute de l'aider :D

Tout fini par arriver :D
et il y a de nouveau 5 joueurs à + de 2000 dans le top ten 8)
(+ un à 1990)
Une injustice faite à un est une menace pour tous...
CasusBelli

Message(s) : 1740

Message par o_cedar » 26 Mars 2005 12:32

Je suis un visionnaire (cf ma déclaration du dessus, on dirait du Nostradamus)!!!
Maintenant que Grojaky a passé les 2200, cette barrière de 2000 est bien obsolète...
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message par CasusBelli » 26 Mars 2005 12:44

mmm.. Je pense qu'on est encore loin du temps ou les dix premiers seront à + de 2000
Il y a deux jours, seuls deux joueurs étaient au dessus de 2000, et si Beeef, Irul ou moi-même perdions 2 parties de suite, vous ne seriez à nouveau plus que 2 8)
Je pense plutôt que le nouveau système d'invitation avec possibilité d'inviter les joueurs dans la tranche élo souhaitée permet de distribuer les points dans un cercle plus restraint, non ?
CasusBelli

Message par o_cedar » 26 Mars 2005 12:52

Ben avant plus que d'y être plusieurs en même temps, c'était juste le fait d'être arrivé occasionnellement à 2000 qui était un exploit... Clairement il y a eu inflation...
o_cedar

Message par beeefelemouton » 26 Mars 2005 13:17

C'est parce que j'ai beaucoup relu toutes les conneries qu'on a écrites avec o_cedar sur Shazamm et qui devraient être bientôt en ligne, que je suis à 2000+....
Dès que tt le monde aura lu ces faux bons conseils.... tout le monde restera sous les 2000 :wink:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par CasusBelli » 26 Mars 2005 14:59

o_cedar a écrit :Maintenant que Grojaky a passé les 2200, cette barrière de 2000 est bien obsolète...

Comme j'aime bien les échanges animés, les argumentations et contre-argumentations, je propose de disserter sur la forme et l'esprit (j'espére juste que grojaky ne m'en voudra pas)

Le sujet : En fait grojaky n'a dépassé la barre des 2200 points élos que virtuellement, la partie l'opposant à moi devait lui permettre d'y parvenir, seulement contre toute attente (il me mange régulièrement en temps normal) j'ai fais mieux que resister, puisque l'on s'est retrouvé à 19 17 dans une phase mutisme et grojaky le c.. au ras des flammes, je mise donc 18 et j'attends d'empocher la partie (qui au passage me faisait passer au dessus de 2000), et là j'attends...
en simultanée je jouais contre maiden007 qui justement affrontait grojaky dans une partie épique et pleine de rebondissement 8)
et j'attends, toujours (20 mn à ce moment là) le coup de grojaky...

Finalement grojaky l'emporte dans son match avec maiden007, et passe la barre des 2200 !
dans la foulée il joue le coup (forcément perdant) dans notre partie et redescend sous les 2200 !

la question : il est indéniable que les 2200 ont vraiment été atteint :D (et d'ailleurs je ne m'en pleins pas puisque la récolte n'en fut que meilleure), mais si grojaky avait répondu dans notre partie avant de l'emporter sur maiden... :wink:

alors ? oui dans la forme et non dans l'esprit ? ou l'inverse ? l'histoire en tout cas retiendra que matériellement les 2200 ont bien été dépassés ce jour du 25 mars 2005 !
voilà, les débats sont ouverts 8)
CasusBelli

Message par diplojak » 26 Mars 2005 15:13

faut le comprendre grojaky, c'est le seul record qu'il peut battre, alors il fait tout pour :twisted:

peut-être qu'il n'a pas décollé le nez de sa partie contre maiden, ça arrive...

en tout cas quand je suis confronté à ce genre de trucs, généralement c'est dans l'autre sens: quand on a une partie gagnante et une perdante qui s'achèvent à peu près en même temps, pour le elo il vaut mieux perdre d'abord, car au final le elo est plus élevé si on enchaîne défaite-victoire plutôt que victoire-défaite. Certains petits malins l'ont bien compris et ont parfois poussé la plaisanterie un peu loin en attendant toute une journée (il paraît que l'un deux est borgne au royaume des aveugles et souffre d'un dédoublement de la personnalité ;) )
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par beeefelemouton » 26 Mars 2005 16:45

Un débat de fond, vraiment :?
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message par o_cedar » 01 Avr 2005 14:08

Ben tiens alors dans le même style moi aussi j'ai une question...

Je suis à 2216 là suite à ma victoire sur Grojaky.... mais c'est une victoire risible...
Voilà la situation...
Au début de la 5ème manche, on se bat avec les quelques sorts qui nous restent en main, Grojaky vide tous les siens car il lui reste le mutisme, il me reste quant à moi un milieu qui sera donc inutilisable (car le feu n'a jamais été de mon côté avant).
Après quelques mises, on se retrouve donc avec la flamme un cran vers moi et 49-42 pour Grojaky en mana, et on continue à se battre en mutisme jusqu'à ce que l'on se retrouve avec la flamme collée à moi et 25 à 25 en mana...
Sachant que finir la manche dans cette position est suffisante pour faire gagner Grojaky, la partie semble terminée... et là je m'aperçois que je peux toujours voir mon milieu! Donc que Grojaky avait oublié de jouer son mutisme et ce depuis au moins 2 mises!!!!
Je me dis que de toute façon il a dû le jouer quand même mais à tout hasard je mise 3 et mon milieu et Grojaky lui avait fait banco avec 25 en oubliant de nouveau son mutisme et a donc perdu....
Ça vaut quelquechose une victoire comme ça??? :shock: :shock: :?
o_cedar

Message par grojaky » 01 Avr 2005 14:13

Pas grand chose a rajouter, j'etais au telephone et j'ai joue trop vite les 2 derniers coups...
Desole o_cedar...
grojaky

Message(s) : 1421

Message par beeefelemouton » 01 Avr 2005 15:55

çà te suffit pas de perdre contre moi pour te décider à faire un break, mon grojaky ? t'en as besoin là, non ? :twisted:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message par girondins » 01 Avr 2005 16:37

Je sais qu'on est le premier Avril mais je tiens à remercier (après grojaky la dernière fois) o_cedar de m'avoir permis de jouer contre lui et je m'excuse de lui avoir pris quelques gros points ELO :oops: .
MAis je ne m'inquiète pas il va les récupérer très vite...
girondins

Message(s) : 346

Suivant

Retour vers Shazamm