J'ai battu Grojaky...

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

J'ai battu Grojaky...

Message par floflo » 29 Nov 2004 13:28

J'ai reussi a battre Grojaky (pourtant 1er sur BAJ) a Shazamm ce week end, moi qui ne suis seulement que 109 eme au classement. :D
Malheureusement pour mon elo, on a joue la partie avec un "vrai jeu" et non pas sur internet. Ma performance ne sera donc pas recompensee. :twisted:
Ne pourrais je pas, cher adminisatrateur, avoir un bonus de 50 a 100 point d'elo pour cette belle performance ? :idea: :lol: :lol: :lol:
floflo

Message(s) : 13

Message par gandalf » 29 Nov 2004 13:47

Celui ou celle qui gagne une fois peut bien le faire deux fois... il suffit que la deuxieme soit ici sur Baj... :lol:

FLOFLO FLOFLO... ( encouragements)
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par ptitlou » 29 Nov 2004 14:19

Allez floflo, tu es démasquée ! On t'as bien reconnue comme nouvel avatar féminin de grojaky qui avait envie de démarrer une nouvelle vie sur Baj en tant que femme...
ptitlou

Message(s) : 55

Message par jsm » 29 Nov 2004 14:42

gandalf a écrit :Celui ou celle qui gagne une fois peut bien le faire deux fois... il suffit que la deuxieme soit ici sur Baj... :lol:

FLOFLO FLOFLO... ( encouragements)

Moi je teste une partie contre Floflo (alias Florence d'après l'adresse mail ;) ) et je viens de me prendre un 25 larcin+brasier contre un pauvre 02+résistance...
jsm

Message(s) : 115

Message par gandalf » 30 Nov 2004 20:10

faut bien que tu derouilles contre quelqu'un, jsm...

parce que qu' est ce que je prends a chaque fois contre lui... ce chien jaune est ma bete noire...
gandalf

Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par grojaky » 01 Déc 2004 12:27

Bon c'est quoi ce bordel ? :)
Bien que je connaisse floflo, ce n'est pas un 2eme pseudo que j'ai sur BAJ (d'ailleurs ca sert a quoi d'avoir un 2eme pseudo ?)

Floflo je te defie, je te laisse une chance de me voler 50 pts :P
grojaky

Message(s) : 1421

Message par biffu » 01 Déc 2004 23:25

ben ça c'est à gagné.
regarde moi, mon but était d'arriver en tête d'une liste, ben je suis juste à la tête mais du bout.
La mon but, c'est la 600 éme place :D

Mer....., coment je vais faire à l'asmoday, j'me suis inscript au tournois
Le bien-être n'est qu'illusion
biffu

Message(s) : 100

Message par gandalf » 01 Déc 2004 23:30

biffu a écrit : Mer....., comment je vais faire à l'asmoday, j'me suis inscrit au tournoi

ben tu fais acte de présence, c'est déjà ça... on est avec toi... grojaky va te transmettre son fluide spécial qui pemet de le maintenir en tête... et hop...

Te voilà devenu le tout puissant biffu, le bouffeur de sorciers...
Bon sinon quand tu sais que tu arrives devant la salle pour l' asmoday, tu n' as qu' a biffu-rquer... :lol:
gandalf

Retour vers Shazamm