500 ième !

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

500 ième !

Message par thierror » 26 Nov 2004 1:17

Ca, c'est le classement de biffu à shazamm. N'y aurait-il pas une âme généreuse qui se concentrerait suffisamment pour perdre contre lui et lui permettre de remonter un peu ??? :D
thierror

Message(s) : 510

Re: 500 ième !

Message par akatenga » 26 Nov 2004 22:59

thierror a écrit :Ca, c'est le classement de biffu à shazamm. N'y aurait-il pas une âme généreuse qui se concentrerait suffisamment pour perdre contre lui et lui permettre de remonter un peu ??? :D

J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai jeté les sorts contre moi même, j'ai essayé de sauter du pont............rien à faire, c'est quand même lui qui perd à chaque fois..........mais ça va il est bien meilleur à gipf et dvonn, le soucis c'est qu'l'Asmoday, c'est à Shazamm qu'il s'est inscrit :?
akatenga

Message(s) : 33

Message par gandalf » 26 Nov 2004 23:10

ouch... oui c' est bete ça...
faut prendre la chose du bon cote, quand t'es tout en bas, tu peux que monter et deuxieme chose , c'est que si tu tombes tu te fais pas mal... qui apres ces deux arguments voudrait encore etre en haut? :D

et moi je dis que Biffu en surprendra plus d' un... hé hé...
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par biffu » 26 Nov 2004 23:20

Euh ben quoi euhhhhhhhh lui euhhhhhhhh!!!
Comment ça! Je suis mauvais, NON NON NON je ne suis juste pas très bon, c'est tout.

Sinon il n'est pas forcement nécessaire de jouer, le versement des points d'ELO, se font directement via fred ou bloody, qui créditeront mon compte.

Merci, de l'attention que vous me portez, ça fait chaud à son cœur, c’est dur de voir tous ces jolis sorciers tomber du pont, brûlés par les flammes de l’enfers, tous ces sorts jetés dans le vide, toutes ces parties tant calculées, POUR RIEN !

PS : gaffe thierror, je vais venir à Capelle si tu me pousses, attentionnnnnnnn !!!!!!!
Le bien-être n'est qu'illusion
biffu

Message(s) : 100

Retour vers Shazamm