vache de bug...

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

vache de bug...

Message par gandalf » 17 Nov 2004 3:41

partie 6591 contre kirreip, j' ai misé 5 fois au moins, voir historique, et en plus l' affichage de l' historique en cours ne se faisait plus, jusqu' a ce que... je lance un sort... puis finalement tout revient à la normale...

Je dis qu' il y a un hacker dans la place moi... :lol:

non mais sans déc..., c'était un truc de fou...

Fred, dis moi si quand tu regardes l' historique tu vois que j' ai joué cinq fois de suite...
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Re: vache de bug...

Message par RP » 17 Nov 2004 8:42

gandalf a écrit :partie 6591 j' ai joué cinq fois de suite...

C'est de la triche! :evil:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par gandalf » 17 Nov 2004 11:52

ho l' autre hé même po vrai... en plus c'est celui qui dit qui est, vilain Rp... Je vais le dire à ma mère...

Non mais sans rire, je me demande si la connexion entre les deux partis ne s' est pas tout simplement interrompu, ne voyant alors dans l' historique que mes mises comme kirreip ne voyait que les siennes...

Cela étant nous avons quand même conclu l' affaire...

Il est agréable de jouer vers 1h du mat'... pas une erreur de serveur, pas un plantage...
gandalf

Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Hophop, je rectifie

Message par Kirreip » 20 Nov 2004 4:10

Excuse-moi de faire sombrer tes illusions, mais je ne voyais, moi aussi, que le texte "gandalf a misé", pareil dans mon historique, tes 5 mises et rien d'autre...

Dur, à ces heures tardives de la nuit, de devoir faire le calcul pour savoir combien l'adversaire a misé ;)
Kirreip

Message(s) : 8
Localisation : Quelque part entre le soir et le matin, je crois qu'on dit la nuit...

Message par gandalf » 20 Nov 2004 12:48

parle pour toi mon canard, meme a une heure tardive j' aime les maths...
Par contre ce qui m' a pas mal étonné, c'est que sans miser, il me disait gandalf a misé, à savoir peut etre qu' au niveau des pseudos il y a eu un bug... tu dis ca maintenant parce que tu es faché, d' avoir encore perdu hein? :lol: je te rassure, je gagne pas beaucoup en ce moment non plus...
gandalf

Message par fredm » 21 Nov 2004 22:53

faudra que je regarde à quel moment j'alimente l'historique... normalement si l'historique passe, le coup passe aussi (c'est le même ordre en base de données...)

étrange !
http://www.boiteajeux.net/
Portail de jeux de société
fredm
Administrateur

Message(s) : 2147

Message par gandalf » 22 Nov 2004 2:21

Le coup ne comptait pas pourtant, car ma mana ne baissait pas, sauf quand le coup avait été validé au début, moi je pensais qu' en fait il confondait gandalf a misé, avec kirreip a misé, ce qui donnerait l' impression que j' ai joué 5 fois...

En plus le phpbb n' étant pas pour faciliter la tache, ce fut une très grande confusion dans nos esprits respectifs, mais bon... on fait avec...

Cela étant, pour mémoire, elle m' a été favorable si je ne m' abuse... ;)
gandalf

Retour vers Shazamm