excusez-moi de demander pardon encore 1 fois!

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par Kyle » 12 Nov 2004 15:59

mouton a écrit :Pour ceux qui veulent butiner en touriste j'amènerais aussi quelques prtos de nouveaux jeux!

11H : Debut du tournoi de Shazamm

11H30 : Elimination de Kyle

11H35 : Je saute sur les protos de mouton :p (je veux voir ça!!! :) )
Kyle

Message(s) : 509

Message par biffu » 12 Nov 2004 23:56

Moi j'ai pas encore mon shazamm :( , j'attend la boite d'un jour à l'autre, d'ailleur euuuuuuuhhhh! à part ce bon vieux loup garou, j'ai rien d'autre.
Le bien-être n'est qu'illusion
biffu

Message(s) : 100

Message par Crevette » 15 Nov 2004 14:32

diplojak a écrit :bah y'en a plein qu'on pourrait mettre: cornofulgur, astérohache, planicogyre... :oops:

C'est effectivement clavicogyre, mais le planitron existait aussi (Roue dentée ejectée par le bout des ailes de la soucoupe porteuse...

Pour le manuel d'utilisateur de Goldorak, voir http://www.arno.org/goldorak/manuel.html
Crevette

Message(s) : 1613

Message par gandalf » 15 Nov 2004 15:05

et le fulguropoing alors?
c'est vrai qu' il y a une extense prévue pour shazamm?
chic chic chic... je m' en lèche déjà les babines...

1.A quand la carte voyage temporelle, qui permet de modifier la donne du coup précédent?
2.Et la carte voyance, qui sur toute la manche permet de voir ce que l' adversaire joue sans pour autant que celui ci sache?

Encore bravo pour ce jeu formidable, qui meme sans extension, reste mon préféré...
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par mouton » 15 Nov 2004 17:34

Je viens de me faire engueuler au téléphone parcequ'il n'y a que 6 inscrits au tournoi et qu'ils ont traité les Bajiciens de lâches, couards etc...
Mais moi je lui ai répondu que c'était pas vrai et que vous allez vous inscrire en masse, j'ai bien fait ?

P.S: ceux qui s'incrivent, vous avez qu'à traiter le "Sieur Nico d'Asmo" de menteur et qu'il va voir ce qu'il va voir quand la foudre de "boiteajeux" s'abattra sur l'Asmo-DAY!
Chacun chez soi et je serai bien gardé!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par mouton » 15 Nov 2004 17:36

Et pis si vous v'nez pas je f'rai des réussites avec mes copains!
Chacun chez soi et je serai bien gardé!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par biffu » 15 Nov 2004 22:05

Bien cher m'sieur mouton!

Histoire de ne pas faire bande à part le jour d'Asmoday, et que solidairement envers vous tous amis du Shazamm (bien que je sois "SUPER" mal classé et plutôt nul), ben je vais m'inscrire et de suite NA!!!

Sieur Nico d'Asmoday na qu'à bien se tenir...
J'arrive

PS:"Tiens et si j'en parlais à ma femme" :roll:
Le bien-être n'est qu'illusion
biffu

Message(s) : 100

j'y serai...

Message par akatenga » 16 Nov 2004 1:27

et bien voilà apparemment, il y a deux nouveaux.....dont moi pour le tournoi à l'Asmoday :)

Je m'entraine comme une acharnée sur BAJ depuis un peu plus d'une semaine et j'attends la boîte de shazamm que j'ai comandée sur
O-Lude...j'aurai peut-être une chance de ne pas être jetée dès le premier combat :cry:
akatenga

Message(s) : 33

Message par beeefelemouton » 16 Nov 2004 8:37

mouton c'eut été avec un immense bonheur, mais ma femme voit pas çà comme çà. :roll:

sinon, euh, akatenga, la caméra te sert à deviner par les mouvements de robe de l'adversaire ce qu'il va tenter comme sort ? ;) au plaisir de croiser une magicienne, elles sont rares (mais de qualité, n'est ce pas Diane ?) :D
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par Diane » 16 Nov 2004 12:46

moi même suis en déplacement professionnel ce we (l'horrible salon nautique requiert ma présence ...) mais mon copain fera un passage à Malakof... habitant Vanves, cela devrait être possible .... bises à tous et toutes !
Diane

"Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."
Diane

Message(s) : 477

Message par machine guns » 17 Nov 2004 21:20

euh, lequel de salon nautique ?
Tas d'Loutres
machine guns

Message(s) : 386

Précédent

Retour vers Shazamm